
Darkmatt84 | Ax gt / Xantia activa TCT | Avignon (84)
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
Javais pas vu ici...tu m'as trouvé un petit bijou la. Tu le monte quand ? 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
T'inquiètes Dark, beaucoup suivent les projets en sous marin, comme moi
Ta prévu quoi comme modif??

Ta prévu quoi comme modif??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- darkmatt84
- Membre présenté
- Messages : 335
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:50
- Localisation : Avignon
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
dans les grandes lignes :
je monte le p4 entier avec :
-culasse rabottée de 12 dixiemes
-aac catcams maxi hydro pour p4 (pour rester fiable) avec les poulies reglables du j4
-poussoirs coupelles et ressorts de j4
-culasse prépa
-vm 180 de 106 batarde
-support alterno, poulie simple branche et tendeur d'alterno de l'ax pour diminuer les masses mobiles
-boite 14*60 (ou plus court je sais pas encore)
-gestion
-collecteur stock avec ligne de l'ax gt stock pour le moment (c'est du 48)
le reste on verra au fur et a mesure
quitte a avoir une culasse de p4 je cherchais une pipe de c2 mais pour 500eu le bout d'alu je préfère laisser tomber
je monterais un afr et un egt au cas ou j'envoie la bonbone plus tard.
je monte le p4 entier avec :
-culasse rabottée de 12 dixiemes
-aac catcams maxi hydro pour p4 (pour rester fiable) avec les poulies reglables du j4
-poussoirs coupelles et ressorts de j4
-culasse prépa
-vm 180 de 106 batarde
-support alterno, poulie simple branche et tendeur d'alterno de l'ax pour diminuer les masses mobiles
-boite 14*60 (ou plus court je sais pas encore)
-gestion
-collecteur stock avec ligne de l'ax gt stock pour le moment (c'est du 48)
le reste on verra au fur et a mesure
quitte a avoir une culasse de p4 je cherchais une pipe de c2 mais pour 500eu le bout d'alu je préfère laisser tomber

je monterais un afr et un egt au cas ou j'envoie la bonbone plus tard.
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
Tu est sur que la ligne d'ax en 48 ne va brider la sortie des gaz vu ce que tu veux faire??Je sais qu'il un peu de contre pression mais point trop non plus!
En Piston d'origine avec une rectif de 1.2mm et du maxi hydro ca touche pas??Tu as assez de garde?
Tu la fait toi meme la prépa de la cucu?
Bon programme en tout cas
En Piston d'origine avec une rectif de 1.2mm et du maxi hydro ca touche pas??Tu as assez de garde?
Tu la fait toi meme la prépa de la cucu?
Bon programme en tout cas

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- darkmatt84
- Membre présenté
- Messages : 335
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:50
- Localisation : Avignon
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
au début va falloir faire le ct et les premiers tours de roue donc ce sera collecteur stock de j4 et ligne de l'ax ca ira.
pour la rectif c'est déja testé sur d'autres autos. de toute facon les aac pour p4 sont largement moins costaud que ceux pour j4
pour la culasse c'est mon pote tibo qui s'y colle il a fait toutes mes culasses même celle de mon tdi mdr
pour la rectif c'est déja testé sur d'autres autos. de toute facon les aac pour p4 sont largement moins costaud que ceux pour j4
pour la culasse c'est mon pote tibo qui s'y colle il a fait toutes mes culasses même celle de mon tdi mdr
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
Ah oui tu as quand même prévu du lourd ! 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
darkmatt84 a écrit :au début va falloir faire le ct et les premiers tours de roue donc ce sera collecteur stock de j4 et ligne de l'ax ca ira.
pour la rectif c'est déja testé sur d'autres autos. de toute facon les aac pour p4 sont largement moins costaud que ceux pour j4
pour la culasse c'est mon pote tibo qui s'y colle il a fait toutes mes culasses même celle de mon tdi mdr
Par contre laisse tomber l'admission en plastique frère c'est une merde non pardon une pourriture !!!!!
Et moi aussi je suis tout ce petit merdier en sous marin

La bise "Papa"
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
- darkmatt84
- Membre présenté
- Messages : 335
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:50
- Localisation : Avignon
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
jsuis du même avis mais ca me fait mal au cul d'acheter une admission 3 fois le prix que j'ai payé le moteur XD
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
Le collecteur d'admi de 16d'origine n'est pas une daube fini attention
Ya qu'a voir le moteur à momo, il sort 190cv avec la descente de collecteur d'origine ainsi que le plenum 


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- darkmatt84
- Membre présenté
- Messages : 335
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:50
- Localisation : Avignon
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
je sais bien mais quitte a avoir une culasse de p4 vu qu'il faut retarauder pour passer ladmi de j4 c'était loccase de poser la pipe de c2 en lieu et place
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
Oui oui bien sur mais comme tu dis aussi vu les prix de vente....darkmatt84 a écrit :je sais bien mais quitte a avoir une culasse de p4 vu qu'il faut retarauder pour passer ladmi de j4 c'était loccase de poser la pipe de c2 en lieu et place
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- darkmatt84
- Membre présenté
- Messages : 335
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:50
- Localisation : Avignon
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
et pas envie de me faire chier a adapter la pipe de s3 sur un atmo je sais meme pas si y'a a gagner
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
La pipe de S3darkmatt84 a écrit :et pas envie de me faire chier a adapter la pipe de s3 sur un atmo je sais meme pas si y'a a gagner


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- darkmatt84
- Membre présenté
- Messages : 335
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:50
- Localisation : Avignon
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
un pote le fait sur une 205 tu5jp4 turbo
collecteur de s3 210





collecteur de s3 210





¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Darkmatt84 | ax gt | Avignon (84)
Ah oui ca fait une belle piècette, mais du coup quel avantage par rapport au une pipe de C2 en alu?Je suppose que le prix de la S3 doit pas etre donné non plus!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans


