
oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
-
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Jai racheter un pmh neuf , et bougies neuves ! Si ce n'est pas sa bien je vois pas
... Du coup pas de reglages sur banc alors Mfredom ?

-
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 21:39
- Localisation : Ardennes [08]
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Il me restait des vieilles BR7 iridium, mais avant d'avoir terminé c'est le frein du banc qui a lâché ( enfin, son refroidissement liquide)
donc carto finalisée jusque 1b et 7000 tr/min. ça roule
donc carto finalisée jusque 1b et 7000 tr/min. ça roule

Modifié en dernier par mfredom le lun. 29 oct. 2012, 18:50, modifié 1 fois.
Une C2 VTS HDI pour tous les jours.
Une 106 T16 pour le fun
Une 106 T16 pour le fun

- kumufkid
- Membre présenté
- Messages : 382
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
- Voiture : 106 kid gtx2867R
- Localisation : vannes 56
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
mfredom a écrit :Il me restait des vieilles BR7 iridium, mais à la fin c'est le frein du banc qui a lâché ( enfin, son refroidissement liquide)
donc carto finalisée jusque 1b et 7000 tr/min. ça roule
Et ca donne???

Boss of KARLAGATHE,What else? 

-
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
[quote="mfredom"]Il me restait des vieilles BR7 iridium, mais avant d'avoir terminé c'est le frein du banc qui a lâché ( enfin, son refroidissement liquide)
donc carto finalisée jusque 1b et 7000 tr/min. ça roule
[/quote
Rooo la poisse jusqu'au bout
!! Et la puissance annoncee a 1B?? 
donc carto finalisée jusque 1b et 7000 tr/min. ça roule

Rooo la poisse jusqu'au bout


-
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Il y a du news ... Donc bobine Hs , ainsi que bougies , crayons !! Tous sa a cause d'un cable d'alim pour le calculo KMS , ce qui a provoquer un court circuit ! Pour vous dire en mettant le contqct il y avai un arc qui sortai d'un crayon pour retimber sur la ferraille de la bobine
!! Du coup ma pompe marchait bien au contact mais plus en phase de demarrage !

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Ah bah bien l'arc
Au moins ta trouver le pourquoi d comment, ca va vite rerouler 


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Oui comme tu dis !! Et jai oublier de preciser , les injecteurs pissent enormement ! En deux coup de clef le moteur bloque !
je vais en essayer dautre ...

- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Tu fais une butée hydraulique...attention car tu vas péter le bas moteuroufkevin44 a écrit :Oui comme tu dis !! Et jai oublier de preciser , les injecteurs pissent enormement ! En deux coup de clef le moteur bloque !je vais en essayer dautre ...

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Tu fais une butée hydraulique...attention car tu vas péter le bas moteur
[/quote]
avec une butée

avec une butée

106t16 gt28rs vs ......
-
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Apres lessai d'autre injecteurs cest le meme probleme !! Resultats : bobine + calculateur KMS cramer 

-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 12:52
- Voiture : saxo vts 8s
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
pas cool ça
du coup tu lâches l'affaire ou bien tu te reprends un nvx boitier KMS?

du coup tu lâches l'affaire ou bien tu te reprends un nvx boitier KMS?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
C'est a cause de l'arc ca a tout grillé??oufkevin44 a écrit :Apres lessai d'autre injecteurs cest le meme probleme !! Resultats : bobine + calculateur KMS cramer
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Bien le calculo a cramer parce -que la bobine a courcircuitee en gros 

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Ah merde, et tu sais le pourquoi du comment?Ou c'est simplement qu'elle a cramé??
Met une securité entre la bobine et le calculo maintenant
Met une securité entre la bobine et le calculo maintenant
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44
Oui cest simplement parcequ'elle a cramee
normalement il y a des fusible et relai au calculo ! Enfin bon on remet a neuf et on verra bien ...
