De ce que je sais...
Pour faire simple :
- hauteur d'origine : Kayaba Ultra SR / B4 / PTS routier : c'est un peu plus ferme de l'origine, petit +pour les PTS qui sont efficassent. (l'utilisation de B6 a hauteur d'origine semble également être très correcte).
- pour -30 : "B4 / Kayaba Ultra SR " : assez confortable, mais l'efficassité ne dur pas. (amortisseur bas de gamme)
- pour -30 : " B6 / B6 TF / PTS routier / PTS mini grA" : ca commence par être assez ferme, mais diablement efficasse. (bonne durée dans le temps)
- pour -45 : "B6 / B6 TF / PTS routier / PTS mini GrA / B8" : c'est ferme, le confort doit commencer a s'en faire ressentir, mais bon, on a rien sans rien. Le -45 me semble déjà bien bas pour de l'attaque, je l'assimile plus à la gamme tuning/déco.
(perso, je ne connais pas trop le rabaissement en -45)
Pour la gamme Viarouge, aucune idée, je ne circuite pas.
Mais d'après les dire de tous, je dirai que c'est de l'excellente camelote!
Amicalement