ciricshark | Saxo VTS 16v heliodor et focus rs mk1 |montaut (09)

Venez nous parler de vos bolides !
ciricshark
Membre présenté
Voiture : hyundai coupe v6

Re: ciricshark | Saxo VTS 16v heliodor|montaut (09)

Message par ciricshark » mar. 23 oct. 2012, 18:45

merci a tous .

jia:oui juste derriere la tour du crieu ,au pont romain .tu le chope par pamiers d'aileur titine est pas tres a l'aise sur ses chemins !! :) et d'autre sont a vicaria tu doit connaitre au dessus de pamiers direction lezat montesquieu volvestre ...un bon petit col la aussi ,et ils ont refait le revetement , et c'est une veritable piste .

Dr House
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS S16

Message par Dr House » mar. 23 oct. 2012, 19:24

Très sympa! Et très jolie auto! :bien:

J'attend avec impatience le prochain shooting! :bien:
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

jia
Membre présenté

Message par jia » mer. 24 oct. 2012, 07:27

oui je connais bien, j'y allais souvent faire du velo (j'habitais a la Tour auparavant)

et l'autre route je la connais assez bien, mais j'y passe beaucoup plus souvent en 206sw avec bebe a l'arriere que avec la Saxo

ciricshark
Membre présenté

Message par ciricshark » jeu. 25 oct. 2012, 12:02

le prochain shoot sera quand il fera soleil ou que je trouve un endroit vraiment joli.

vicaria faut y passer avec la saxe ,c'est sont terrain de jeu favori sa . :d

ciricshark
Membre présenté

Message par ciricshark » ven. 02 nov. 2012, 18:55

salut
je vien un peu au nouvelle ,bon il y a pas mal de changement dans mes projet dernièrement .j'ai decidé de monter la saxe pour la piste et me faire plaisir sur route ,garder l'ax gti pour tous les jour ,et vendre mon coupé .(tres dur comme decision!!).je compte pas faire un outil de dingue ,juste de quoi se faire plaisir comme il faut .

donc au programme :monter des silent bloc renforcé au triangle avant et train arriere .monter des bague a la place des roulement au train arriere ,monter deux baquets et harnais , un arceau standard , vider un peu plus ,monter une admi mc racing ,depalcer la batterie a l'arriere , et faire une refection moteur avec quelque amelioration maniere de gratter quelque cheveaux.pour le freinage je pencé monter des brembo et disque 280 a l'avant et du ds2500 a l'arriere avec disque oem .
voilou apres sa risque de bouger suivant les occasion et l'argent dispo au moment voulu.

hier j'ai fait une petite bricole , j'ai polis les cache culbuteur vite fait ,toujours plus joli qu'avec la peinture rouge frisé qui s'ecaille .ensuite j'ai nettoyé la bete et aujourd'hui j'ai posé des petit stickers citroen sport sur les jantes .j'aime bien c'est simpatique .
voila queqlue photos

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Thibaud02
Membre présenté
Voiture : saxo 16v / 323i e36

Message par Thibaud02 » ven. 02 nov. 2012, 20:07

Je l'adore cette sax' :love:

ciricshark
Membre présenté

Message par ciricshark » sam. 03 nov. 2012, 11:52

merci c'est gentil.

gus.bounty
Membre présenté
Voiture : SO6 S16

Message par gus.bounty » sam. 03 nov. 2012, 12:43

Vraiment jolie ton auto ;)

tes compo sont en quelle dimension? et tu as des cales avec?
le petit gout du paradis

ciricshark
Membre présenté

Message par ciricshark » sam. 03 nov. 2012, 14:14

7 pouce de large ,16 pouce diametre et ET 25 ou 30 je sai plus ,et j'ai des cales de 20 mm.

ciricshark
Membre présenté

Message par ciricshark » jeu. 08 nov. 2012, 17:14

salut a tous , quelque petite news , l'autre jour en rentrant du boulot une grosse vibration se fait sentir , et oui , le silent bloc motuer coté distri qui a laché.du coup montage des silent bloc coté distri et coté boite en vibratechnic .la serie competition.alors sa vibre au ralenti mais en roulant sa va plutot bien .et le moteur ne bouge plus . a oui j'ai un pts comem anticouple celui avec la grosse douille alu .
aujourd'hui j'ai reçu la boite avec le 14/60 dedant .là je suis en train de refair l'ax pour rouler tous les jours.a se moment j'areterais la saxo pour changer la boite et faire les silent bloc de triangle et de barre stab.

pour le freinage j'aimerais bien monter des etreir de 406 coupé les brembo ,vous me conceiller quoi comme plaquette et disque ?pour ceux qui ont fait se montage ,avec le maitre cylindre d'origine la pedale est plus molle mais elle est de beaucoup ou pas .parcque j'aime avoir de la course a la pedale je trouve que l'on a un meilleur feeling que quand sa bloc dessuite .

voilou

Dr House
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS S16

Message par Dr House » jeu. 08 nov. 2012, 21:20

Ton moteur est vraiment super propre! :bien:
Et tes photos sont également très bien prisent!
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

ciricshark
Membre présenté

Message par ciricshark » ven. 16 nov. 2012, 13:57

salut a tous

je vien un peu au nouvelle , comme vous avez dut le remarqué je revend mais jantes ,l'explication est que comme je vais bientot rouler tous les jour avec l'ax ,j'aimerais monter des semi slik .mais en 16 pouces se type de pneu est hor de prix .du coup je vais passer en 15 ,là il y a du choix et un peu a tous les prix.
j'avais dans l'idée de monter soit du pts ,soit du speedline de saxo chalenge ,sinon là j'ai l'occasion d'avoir des oz superturismo version avec du deport , celle creusé a l'interieur .juste une petite peinture a prevoir ,mais sa c'est pas un souci .

voilou je reviendrais au nouvelle ,vous dire quel jantes j'aurais pris .a plus ;)

ciricshark
Membre présenté

Message par ciricshark » mar. 01 janv. 2013, 20:08

salut a tous , je vien au nouvelle .

d'abord bonne année a tous le monde et plein de sortie circuit et de plaisir avec vos titine.

les nouvelle pour ma part sont plutot simpa , la saxe evolu tranquillou.actuellement j'ai monté les jantes citroen sport avec des semi slik marangoni ,l'admi mc racing , une batterie optima red top derriere le passagé , un baquet sparco pro adv et l'harnais 4 point boucle aviation .

je viendrais avec les photos dans le week end qui arrive .là j'ai ressu les silent bloc de triangle powerflex et vibratechnique ,me faut commander les rotul et les bielette de barre stab pour tous remetre nickel. je vais ausis acheter une boite avec un couple court 13/59 et pont autobloquant quaif ,puis me faudra m'occuper du freinage .j'espere finir l'auto pour mars ett pouvoir tourner a nogaro .

a +

aito56
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16v

Message par aito56 » mar. 01 janv. 2013, 21:48

sympa la hélio :bien:
Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;

ciricshark
Membre présenté

Message par ciricshark » jeu. 10 janv. 2013, 15:44

salut je vien avec les photos !!!j'ai du retard!bon je les ai prise avec mon portable .

Image

Image

Image

Image

Répondre