salut
je vien un peu au nouvelle ,bon il y a pas mal de changement dans mes projet dernièrement .j'ai decidé de monter la saxe pour la piste et me faire plaisir sur route ,garder l'ax gti pour tous les jour ,et vendre mon coupé .(tres dur comme decision!!).je compte pas faire un outil de dingue ,juste de quoi se faire plaisir comme il faut .
donc au programme :monter des silent bloc renforcé au triangle avant et train arriere .monter des bague a la place des roulement au train arriere ,monter deux baquets et harnais , un arceau standard , vider un peu plus ,monter une admi mc racing ,depalcer la batterie a l'arriere , et faire une refection moteur avec quelque amelioration maniere de gratter quelque cheveaux.pour le freinage je pencé monter des brembo et disque 280 a l'avant et du ds2500 a l'arriere avec disque oem .
voilou apres sa risque de bouger suivant les occasion et l'argent dispo au moment voulu.
hier j'ai fait une petite bricole , j'ai polis les cache culbuteur vite fait ,toujours plus joli qu'avec la peinture rouge frisé qui s'ecaille .ensuite j'ai nettoyé la bete et aujourd'hui j'ai posé des petit stickers citroen sport sur les jantes .j'aime bien c'est simpatique .
voila queqlue photos
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with