Du plaisir a lire ta présentation , ça laisse rêveur !
Le passage a un carter cloisonné ou une plaque LIR est assez recommandé pour éviter le déjaugeage avec les semi-slicks.kaiser a écrit : Pas besoin de grosse modif pour débuter sur piste.
Pour le radia, pas vu autant de casse que sur les rover, peut être que Lotus a rectifié le tir sur les version Toy
Pour les jantes, c'est déjà du 16/17, donc pas besoin de retoucher a la geo
Durites avia, plaquettes racing et liquide HT sont nécessaires mais comme sur toutes autos qui fait de la piste j'ai envie de dire.
Les amortos d'origine sur les S2 sont du Bilsteins (non réglables) mais c'est déjà suffisant ferme pour débuter.
Le seul vrai point noir, c'est les toe-link d'origine qui sont clairement pas prévu pour encaisser le grip des semi-slicks, le passage en rotulé renforcé est plus sage pour rouler serein, c'est un billet de 500€
Je dirai même que le carter cloisonné n'est pas la solution miracle au déjaugeage, certains ont déjaugés malgré le carter cloisonné...magicien72 a écrit :Le passage a un carter cloisonné ou une plaque LIR est assez recommandé pour éviter le déjaugeage avec les semi-slicks.kaiser a écrit : Pas besoin de grosse modif pour débuter sur piste.
Pour le radia, pas vu autant de casse que sur les rover, peut être que Lotus a rectifié le tir sur les version Toy
Pour les jantes, c'est déjà du 16/17, donc pas besoin de retoucher a la geo
Durites avia, plaquettes racing et liquide HT sont nécessaires mais comme sur toutes autos qui fait de la piste j'ai envie de dire.
Les amortos d'origine sur les S2 sont du Bilsteins (non réglables) mais c'est déjà suffisant ferme pour débuter.
Le seul vrai point noir, c'est les toe-link d'origine qui sont clairement pas prévu pour encaisser le grip des semi-slicks, le passage en rotulé renforcé est plus sage pour rouler serein, c'est un billet de 500€
Alexkidd a écrit :Super modèle![]()
(les grises, c'est les moins rapides)
bouh la mauvaise foisspecta a écrit :Le problème des rover c'est qu'il y en a tellement que c'est difficile de pas en oublier
SuperKiki a écrit :[ (si tu veux des conseils, surtout pourri, n'hésite pas à me demander)
+ 1viper01 a écrit :De la bonne piècettes tout ca!!![]()
Parfait pour tester à Lurcy