Non j'ai pas eu le courage de le faire

Oui, il y a une rondelle concave "femelle" et une autre convexe "male".freedomsax a écrit :du bon tout ça![]()
![]()
le principe des rondelles articulées , c'est 2 rondelles conique mâle et femelle ??
tes étrier double pistons il viennent d'où ??
Elle vient d'Angleterre sur les sites Kamracing ou ATspeed.Benben a écrit :la tringlerie de boite vient d'ou ? elle apporte quoi
Ca fait un moment que je le regarde cet objet, du coup cadeau de noël.gus.bounty a écrit :ça y est tu as craqué pour le shaftshift
tu me dira ce que tu en pense
Oki ça marche ça me tente bien aussiben_rallye a écrit :Ca fait un moment que je le regarde cet objet, du coup cadeau de noël.gus.bounty a écrit :ça y est tu as craqué pour le shaftshift
tu me dira ce que tu en pense![]()
Je te dirai mon ressenti mais ça sera pas pour tout de suite.
tu les as eux par quel moyen?ben_rallye a écrit :Bonne question, je ne peux te dire. J'avais pensé celles de Jacques Point mais non.
Sur une voiture d'origine, ça fait un peu modification qui n'est réversible.gus.bounty a écrit :Oki ça marche ça me tente bien aussiben_rallye a écrit :Ca fait un moment que je le regarde cet objet, du coup cadeau de noël.gus.bounty a écrit :ça y est tu as craqué pour le shaftshift
tu me dira ce que tu en pense![]()
Je te dirai mon ressenti mais ça sera pas pour tout de suite.![]()
La personne était sur le forum 106 rallye et les vendaient il y a longtemps. Et j'ai retrouvé une annonce sur leboncoin.cassbonbon a écrit :tu les as eux par quel moyen?ben_rallye a écrit :Bonne question, je ne peux te dire. J'avais pensé celles de Jacques Point mais non.
Disons que sur ton levier d'origine tu as un jeu qui n'est pas fonctionnel. Avec les rotules, ce jeu n'existe plus.flow86 a écrit :La réduction du jeu latérale est totale ?![]()
Comment tu fait pour passer la 1er 2eme 5emeéclaire moi