
Antho37 | Savo vts 8s (hybride) | Tours (37)
- kounousdu972
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Re: Antho37 | Savo vts 8s 90ch | Tours (37)
bienvenue a toi et belle saxo le changement des rétros a été rapide a ce que je vois 

Ma sax Vts 1.4 viewtopic.php?f=13&t=46240
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Re: Antho37 | Savo vts 8s 90ch | Tours (37)
oui c'est la première chose que j'ai faite, je ne pouvais pas garder ça!! 

- Antho37
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Re: Antho37 | Savo vts 8s 90ch (projet piste 2013) | Tours (37)
Premières pièces arrivées

-Biellettes barre stab
-Roulements de roue av
-Silent blocs renforcés bras av (fixations av et ar) Paliers ar commandés à la boutique la Sax'
-Rotules de bras av
-Silent blocs renforcés barre anti-couple moteur
-Biellettes de commande de boites rotulées
ça devrait déjà être pas mal pour le train av entre autre
pour le montage hybride:
-arbre à came de 106 rallye 1.3 qui ne devrait pas tarder (pas évident à trouver cette petite bestiole)
-j'ai la culasse de 106 xsi, il faut que je la démonte complète pour un gros nettoyage et petite prépa culasse en passant
Toujours à la recherche:
-bas moteur de 1.6 un peu mois kilométré que le miens
-injecteur en 200cc

-Biellettes barre stab
-Roulements de roue av
-Silent blocs renforcés bras av (fixations av et ar) Paliers ar commandés à la boutique la Sax'

-Rotules de bras av
-Silent blocs renforcés barre anti-couple moteur
-Biellettes de commande de boites rotulées
ça devrait déjà être pas mal pour le train av entre autre

pour le montage hybride:
-arbre à came de 106 rallye 1.3 qui ne devrait pas tarder (pas évident à trouver cette petite bestiole)
-j'ai la culasse de 106 xsi, il faut que je la démonte complète pour un gros nettoyage et petite prépa culasse en passant
Toujours à la recherche:
-bas moteur de 1.6 un peu mois kilométré que le miens
-injecteur en 200cc
- jeje2626
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Re: Antho37 | Savo vts 8s 90ch (projet piste 2013) | Tours (37)
sympa tous ça 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- Antho37
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Re: Antho37 | Savo vts 8s 90ch (hybride en cours) | Tours (37)
j'ai quasi tout pour le montage hybride
voila les pièces:

la culasse est prête à partir en rectif, je pensais à faire 1/10 ème en sachant que je monte un joint de culasse de JP4
Avis aux experts, 1/10ème ça suffit ou faut que j'en fasse plus?
Début du vidage de la caisse


j'ai un petit point de rouille à traiter sur la droite dans le coffre.
pour le moment je suis à -10kgs en insonorisant et goudron. Je n'ai pas encore pesé la banquette arrière et j'ai remis la moquette en attendant la pose de baquets (d'ailleurs si quelqu'un en connait pas trop cher)
et sinon, on m'a donné ça pour la piste et la route. les jantes tôles je vais les repeindre en blanc pour faire look rallye et ça sera pas mal pour la route. Le reste bah je vais peser et après je ferais mon choix

Point de vue boite:
j'ai un couple 14x60 à monter et j'ai un 2ème montage à faire car j'ai récupéré un 13x59 donc ça va tirer court!
A propo des montages de couples, je vais changer les roulements, axes et tout petits consommables. Y'a des sites sur internet ou c'est direct en concession que je trouverai ça? le moins cher j'entends bien
voila les pièces:

la culasse est prête à partir en rectif, je pensais à faire 1/10 ème en sachant que je monte un joint de culasse de JP4
Avis aux experts, 1/10ème ça suffit ou faut que j'en fasse plus?
Début du vidage de la caisse


j'ai un petit point de rouille à traiter sur la droite dans le coffre.
pour le moment je suis à -10kgs en insonorisant et goudron. Je n'ai pas encore pesé la banquette arrière et j'ai remis la moquette en attendant la pose de baquets (d'ailleurs si quelqu'un en connait pas trop cher)
et sinon, on m'a donné ça pour la piste et la route. les jantes tôles je vais les repeindre en blanc pour faire look rallye et ça sera pas mal pour la route. Le reste bah je vais peser et après je ferais mon choix


Point de vue boite:
j'ai un couple 14x60 à monter et j'ai un 2ème montage à faire car j'ai récupéré un 13x59 donc ça va tirer court!
A propo des montages de couples, je vais changer les roulements, axes et tout petits consommables. Y'a des sites sur internet ou c'est direct en concession que je trouverai ça? le moins cher j'entends bien

- mat30
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Re: Antho37 | Savo vts 8s (hybride en cours) | Tours (37)
C'est ce qui faut que je fasse pour mon TAV, tu dois te régaler
Pour ton bruit qui persiste, vu tout ce que tu as changé sur tes triangles, ca serait peut-être tes coupelles

Pour ton bruit qui persiste, vu tout ce que tu as changé sur tes triangles, ca serait peut-être tes coupelles
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

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Re: Antho37 | Savo vts 8s (hybride en cours) | Tours (37)
le train avant, c'est un vrai bonheur maintenant je te le conseille vraiment si tu hésites
pour le bruit, c'est une sorte de frottement donc je ne sais pas vraiment mais je regarderai tout ça au moment où je déposerai le moteur

pour le bruit, c'est une sorte de frottement donc je ne sais pas vraiment mais je regarderai tout ça au moment où je déposerai le moteur
Modifié en dernier par Antho37 le dim. 03 févr. 2013, 17:58, modifié 1 fois.
- Frà.V
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Re: Antho37 | Savo vts 8s (hybride en cours) | Tours (37)
Quel est ton montage Hybride ?
- Antho37
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Re: Antho37 | Savo vts 8s (hybride en cours) | Tours (37)
bas moteur 1.6 90cv, culasse xsi 1.4, arbre à cames 106 rallye 1.3
- Frà.V
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Re: Antho37 | Savo vts 8s (hybride en cours) | Tours (37)
Pourquoi ne pas partie d'un 100ch TU5JP+ de mémoire il se nomme ainsi
ou d'un bas moteur 1600 Xsi
ou d'un bas moteur 1600 Xsi
- Antho37
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Re: Antho37 | Savo vts 8s (hybride en cours) | Tours (37)
le 1.6 100cv est avec des pistons bombés donc plus limités par rapports aux soupapes
le bas moteur de 106 rallye 1.6 est le même que le 1.6 90cv, pistons creux
le bas moteur de 106 rallye 1.6 est le même que le 1.6 90cv, pistons creux

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Re: Antho37 | Savo vts 8s (hybride en cours) | Tours (37)
Autant prendre un 1600R d'office cela reviens au même.
- Antho37
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Re: Antho37 | Savo vts 8s (hybride en cours) | Tours (37)
hormis le tarif du moteur