
P-zéro | Saxo VTS 16v & Mégane RS R26 F1 Team | Nouan Le F. (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
quelques petites news avant noel ?  
			
									
									
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
						{Clio 3 RS F1 Team}
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Oh ouiThom76 a écrit :quelques petites news avant noel ?
 D'ici la fin de semaine même
 D'ici la fin de semaine même 
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
 
   
   
   
   
   
 tu te fais désirer mon cochon
 
   mdr
 mdr[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
						{Clio 3 RS F1 Team}
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
+1Thom76 a écrit :





tu te fais désirer mon cochon
mdr
 
   
  
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
						{Clio 3 RS F1 Team}
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Elle est ou la maj 
			
									
									
Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés 
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
 
  "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
+1 
			
									
									
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans  
  
						 
  
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
+2  
			
									
									
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
						
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
+3  
Va encore falloir attendre un peu les guyz, j'ai reçu des pièces mais j'ai la flemme de prendre des photos 
   .
 .
En fait j'attends que la culasse soit finie d'être préparée, et le remontage d'ici mi-janvier suivi du recalage d'AAC .
 .
			
									
									
						
Va encore falloir attendre un peu les guyz, j'ai reçu des pièces mais j'ai la flemme de prendre des photos
 
   .
 .En fait j'attends que la culasse soit finie d'être préparée, et le remontage d'ici mi-janvier suivi du recalage d'AAC
 .
 .- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Yop  
Bon allez un peu de news en cette mi-janvier comme prévu dans mon précédent post . Donc voilà les pièces reçues depuis la dernière fois :
 . Donc voilà les pièces reçues depuis la dernière fois :
  Mano Prosport : Pression huile, T° huile, T° eau avec plaque carbone, les sondes, le faisceau... :
 Mano Prosport : Pression huile, T° huile, T° eau avec plaque carbone, les sondes, le faisceau... :

  Caches culbu de JP4 avec les durites et les joints neufs de chez Peugeot :
 Caches culbu de JP4 avec les durites et les joints neufs de chez Peugeot :

  Tôle anti-déjaugeage CS (kit complet avec les vis, les clapets, ect...) :
 Tôle anti-déjaugeage CS (kit complet avec les vis, les clapets, ect...) :

  Kit Silentblocs Powerflex pour train avant (triangles et barre anti-roulis) (gamme compétition) :
 Kit Silentblocs Powerflex pour train avant (triangles et barre anti-roulis) (gamme compétition) :

  Support boite, moteur et anticouple Vibratechnics renforcés ( gamme compétition) :
  Support boite, moteur et anticouple Vibratechnics renforcés ( gamme compétition) :

  Barre stab CS en 24mm :
 Barre stab CS en 24mm :

Voilà pour le moment . Concernant la Saxo en elle même, elle est toujours chez mon pote mécano depuis fin Septembre, en attente de la culasse qui est chez un préparateur moteur compétition depuis 2 semaines maintenant. C'est un contact de mon père, un mec très pro qui travaillait déjà pour la compétition avant et qui s'est mis à son compte dans un garage pas loin de chez moi
 . Concernant la Saxo en elle même, elle est toujours chez mon pote mécano depuis fin Septembre, en attente de la culasse qui est chez un préparateur moteur compétition depuis 2 semaines maintenant. C'est un contact de mon père, un mec très pro qui travaillait déjà pour la compétition avant et qui s'est mis à son compte dans un garage pas loin de chez moi  . Quand je lui ai emmené la culasse il était sur une prépa d'un moteur de Saxo T4, prépa culasse JP4, ect... On a discuté pendant 2h, il m'a ressortit toutes les infos moteur qu'on peux trouver un peu partout sur le forum, j'ai halluciné
 . Quand je lui ai emmené la culasse il était sur une prépa d'un moteur de Saxo T4, prépa culasse JP4, ect... On a discuté pendant 2h, il m'a ressortit toutes les infos moteur qu'on peux trouver un peu partout sur le forum, j'ai halluciné   . Il récupère même des clients des préparateurs du coté du Mans car selon eux ça marche bien mieux avec ses prépa à lui
 . Il récupère même des clients des préparateurs du coté du Mans car selon eux ça marche bien mieux avec ses prépa à lui   . Bref un mec très pro un peu à la bourre avec la prépa de 5 Lotus Exige issue de la compétition
 . Bref un mec très pro un peu à la bourre avec la prépa de 5 Lotus Exige issue de la compétition   (et une BMW 320i e21 turbo compétition de 1980 pour les connaisseurs
 (et une BMW 320i e21 turbo compétition de 1980 pour les connaisseurs  ). Il m'a donné plein de conseils concernant le recalage d'AAC, les différentes petites modifs à faire en + avec ma prépa moteur (augmentation pression d'essence, voir pour un papillon de clio RS, ect...)
 ). Il m'a donné plein de conseils concernant le recalage d'AAC, les différentes petites modifs à faire en + avec ma prépa moteur (augmentation pression d'essence, voir pour un papillon de clio RS, ect...)
Voilà donc la culasse sera prête d'ici la fin du mois, je ferai des photos et un résumé de ce qui aura été fait dessus par la même occasion. Remontage de tout ça début février donc .
 .
Si vous allez sur ma 1ère page vous verrez que j'ai fait une MAJ, photos + listes des modifs faites et pièces en attente de réception / montage pour la suite . J'ai fait couper mon Topic en 2 parties car ça commençait à faire beaucoup de page avec l'ancienne Sax' qui est désormais sur un ancien topic
 . J'ai fait couper mon Topic en 2 parties car ça commençait à faire beaucoup de page avec l'ancienne Sax' qui est désormais sur un ancien topic  .
 .
			
									
									
						
Bon allez un peu de news en cette mi-janvier comme prévu dans mon précédent post
 . Donc voilà les pièces reçues depuis la dernière fois :
 . Donc voilà les pièces reçues depuis la dernière fois : Mano Prosport : Pression huile, T° huile, T° eau avec plaque carbone, les sondes, le faisceau... :
 Mano Prosport : Pression huile, T° huile, T° eau avec plaque carbone, les sondes, le faisceau... :
 Caches culbu de JP4 avec les durites et les joints neufs de chez Peugeot :
 Caches culbu de JP4 avec les durites et les joints neufs de chez Peugeot :
 Tôle anti-déjaugeage CS (kit complet avec les vis, les clapets, ect...) :
 Tôle anti-déjaugeage CS (kit complet avec les vis, les clapets, ect...) :
 Kit Silentblocs Powerflex pour train avant (triangles et barre anti-roulis) (gamme compétition) :
 Kit Silentblocs Powerflex pour train avant (triangles et barre anti-roulis) (gamme compétition) :
 Support boite, moteur et anticouple Vibratechnics renforcés ( gamme compétition) :
  Support boite, moteur et anticouple Vibratechnics renforcés ( gamme compétition) :
 Barre stab CS en 24mm :
 Barre stab CS en 24mm :
Voilà pour le moment
 . Concernant la Saxo en elle même, elle est toujours chez mon pote mécano depuis fin Septembre, en attente de la culasse qui est chez un préparateur moteur compétition depuis 2 semaines maintenant. C'est un contact de mon père, un mec très pro qui travaillait déjà pour la compétition avant et qui s'est mis à son compte dans un garage pas loin de chez moi
 . Concernant la Saxo en elle même, elle est toujours chez mon pote mécano depuis fin Septembre, en attente de la culasse qui est chez un préparateur moteur compétition depuis 2 semaines maintenant. C'est un contact de mon père, un mec très pro qui travaillait déjà pour la compétition avant et qui s'est mis à son compte dans un garage pas loin de chez moi  . Quand je lui ai emmené la culasse il était sur une prépa d'un moteur de Saxo T4, prépa culasse JP4, ect... On a discuté pendant 2h, il m'a ressortit toutes les infos moteur qu'on peux trouver un peu partout sur le forum, j'ai halluciné
 . Quand je lui ai emmené la culasse il était sur une prépa d'un moteur de Saxo T4, prépa culasse JP4, ect... On a discuté pendant 2h, il m'a ressortit toutes les infos moteur qu'on peux trouver un peu partout sur le forum, j'ai halluciné   . Il récupère même des clients des préparateurs du coté du Mans car selon eux ça marche bien mieux avec ses prépa à lui
 . Il récupère même des clients des préparateurs du coté du Mans car selon eux ça marche bien mieux avec ses prépa à lui   . Bref un mec très pro un peu à la bourre avec la prépa de 5 Lotus Exige issue de la compétition
 . Bref un mec très pro un peu à la bourre avec la prépa de 5 Lotus Exige issue de la compétition   (et une BMW 320i e21 turbo compétition de 1980 pour les connaisseurs
 (et une BMW 320i e21 turbo compétition de 1980 pour les connaisseurs  ). Il m'a donné plein de conseils concernant le recalage d'AAC, les différentes petites modifs à faire en + avec ma prépa moteur (augmentation pression d'essence, voir pour un papillon de clio RS, ect...)
 ). Il m'a donné plein de conseils concernant le recalage d'AAC, les différentes petites modifs à faire en + avec ma prépa moteur (augmentation pression d'essence, voir pour un papillon de clio RS, ect...)Voilà donc la culasse sera prête d'ici la fin du mois, je ferai des photos et un résumé de ce qui aura été fait dessus par la même occasion. Remontage de tout ça début février donc
 .
 .Si vous allez sur ma 1ère page vous verrez que j'ai fait une MAJ, photos + listes des modifs faites et pièces en attente de réception / montage pour la suite
 . J'ai fait couper mon Topic en 2 parties car ça commençait à faire beaucoup de page avec l'ancienne Sax' qui est désormais sur un ancien topic
 . J'ai fait couper mon Topic en 2 parties car ça commençait à faire beaucoup de page avec l'ancienne Sax' qui est désormais sur un ancien topic  .
 .- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Sympa cette petite maj
Y'a pas mal de pièces que je connais la dedans 
 
Bon Ben vivement la réception. De cette nouvelle culasse
			
									
									Y'a pas mal de pièces que je connais la dedans
 
 Bon Ben vivement la réception. De cette nouvelle culasse

Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés 
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
 
  "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Et ben encore une qui va envoyée la purée en 2013  
   
   
   
 
Bonb montage, sympa la maj
			
									
									 
   
   
   
 Bonb montage, sympa la maj

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans  
  
						 
  
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Dans les 2 premières photos tu devrai avoir quelques souvenirs ouikeny a écrit :Y'a pas mal de pièces que je connais la dedans
 .
 .@Viper : Merci mister, en espérant que tout soit prêt pour Lurcy fin février
 
   . Enfin du moment que le moteur tourne déjà ça sera pas mal
 . Enfin du moment que le moteur tourne déjà ça sera pas mal  
  
- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2097
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
- Voiture : Saxo cup
- Localisation : Rouen (76)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
Sympa la maj vivement le montage de tout ça  
			
									
									
						






