raccord type banjo pour le turbo reçu aujourd'hui ! remontage inside ! demain raccord d'air arrive !TurboSnake a écrit :Effectivement
sa ce remonte ! photo a venir !
raccord type banjo pour le turbo reçu aujourd'hui ! remontage inside ! demain raccord d'air arrive !TurboSnake a écrit :Effectivement
sisi sa veut dire que la gestion tct enrichi beaucoup plus, sur la mienne injecteur 350CC régulateur a 2bar je suis a 9 afr pied au plancher a tout les régime mais au ralenti je suis a 14 afr. Sinon tu as 12 AFR au ralentit ou pied au plancher.merivas a écrit :injecteur 330 cc monter et régulateur d'essence 3.5 bar ! en afr je suis passer a 12 ! c'est largement mieux !
jo16V a écrit :sisi sa veut dire que la gestion tct enrichi beaucoup plus, sur la mienne injecteur 350CC régulateur a 2bar je suis a 9 afr pied au plancher a tout les régime mais au ralenti je suis a 14 afr. Sinon tu as 12 AFR au ralentit ou pied au plancher.merivas a écrit :injecteur 330 cc monter et régulateur d'essence 3.5 bar ! en afr je suis passer a 12 ! c'est largement mieux !
pas de soucis ! passe avec dim !SOFTY a écrit :Tiens demain je suis à Hardricourt jusqu'à Jeudi, faudra absolument que je passe voir le monstre. Par contre, c'est con pour ton cardan
Passe demain !SOFTY a écrit :On est passé devant chez toi mais fermé et pas ta clito. ^^