j'ai été voir une 309 GTI 16 à varennes sur seine, entièrement restaurée, et bien j'ai beau la trouvé tip top, je ne peux me résoudre à revendre la saxo pour le moment... Déjà parce que je lui trouve beaucoup de qualité en tant que petite sportive, puis parce que je vois tous mes amis qui sont passés sur de la subaru, ou de la M3, revenir aux sources, je me dis que constamment lui chercher une remplaçante c'est stupide, d'autant plus que finalement, je suis encore loin d'exploiter le potentiel de l'auto. En revanche, mon ET40 ( l'ancien de Malo Korrigan ) est presque entièrement restauré, il me reste à redresser une patte avec un chalumeau, la partie soudure et redressement étant terminés. Je compte rouler avec un petit moment, le temps que ma jante (et la ligne sur mesure qui devrait bientôt être finie

) soient opérationnelles
J'ai encore des projets pour la saxo, mais c'est pas évident de savoir si certains vont se concrétiser. Je pense notamment aux combinés filetés, qui me font de l'oeil, mais que je trouve déraisonnable et pas vraiment exploitable pour une caisse de week end destinée avant tout à la route. La case AAC + reprogrammation me fait également de l'oeil, mais j'ai peur d'aller trop loin dans les modifications, moi qui comptais uniquement la vidée... Je compte par contre changer la majeur partie des silent blocks sur les trains roulants, car à 175000 km, je pense que ce n'est pas de trop, et ça rigidifiera encre un poil le chassis, ce qui n'est pas pour me déplaire ( à ce propos, si quelqu'un à un avis sur rohncor chez nsb, je suis preneur ).
magicien, je vois qu'après presque un an tu es toujours sur le qui vive quand il s'agit de la saxo ^^ Depuis, je suis monté dans des lotus, bah c'est franchement différent de la saxo, bien plus près du sol, le moteur en position arrière super grisant, c'est autre chose (mais un autre budget !). Pour des performances équivalentes (je parle de la elise S1 1,8 rover 120 cv), les sensations sont bien plus présentes !!! Pour le moment je vais donc bel et bien garder cette petite saxo, j'ai d'ailleurs commandé 80 euros de produits sur shinearama pour rénover un peu mon blanc banquise, et lui donner un bel éclat.