Samedi grosse journée sur la sax' en compagnie de FAZ  
 
 
Programme:
- Dépose du train arrière
- Douilles en alu
- Bagues en téflon
- Recranter 
Elle a le cul bien relevé  
 
 
 
En dessous ...
 
Surprise.... la traverse est marquée côté conducteur.  
 
 
 
 
Passager
 
Conducteur
 
Assez dégouté de la surprise de la traverse, on décide tout de même de continuer, je chercherai une traverse en bon état dans un futur proche  
 
 
Changement des roulements
 
Et bim le tournevis  
 
 
 
Les bagues en téflon  
 
 
 
Une fois montée avec de la graisse graphitée
 
Allez on commence à brûler les silentblocs
 
Allez allez faut que ca brûle  
 
 
 
Le pyromane  
 
 
 
Grosse galère pour enlever la barre du bras ( côté conducteur ) 
 
On chauffe mais ..... rien à faire
 
Pour la presse MERCI A SPEEDY  
 
   
 
Montage des douilles en alu
 
Tête en l'air que je suis j'ai oublié l'autre bague en téflon chez speedy du coup on ne peut pas avancer, on range tout  
 
 
 
La graisse graphitée OBLIGATOIRE 
 
Lundi la barre de torsion a été enlevée du bras au taf de FAZ... obligé de percer, refaire le pas etc
J'ai pu récupérer ma bague en téflon chez speedy  
 
 
Mardi ( hier soir )
On recommence les hostilités avec FAZ...
On remet la bague en téflon tout va bien, jusqu'à ............ on n'arrive pas à mettre les rondelles excentrées 

WD40 , on tape comme des fous.......... un côté rentre et l'autre non ......De longues heures après on décide d'arrêter.
J'irais chez citroen racheter 4 rondelles et week-end pro. on va se remettre dessus =)
En résumé de ma phase d'apprentissage pour tout ça, bien quand il y a de la rouille c'est le caca, le bordel dur dur  
