Samedi grosse journée sur la sax' en compagnie de FAZ
Programme:
- Dépose du train arrière
- Douilles en alu
- Bagues en téflon
- Recranter
Elle a le cul bien relevé
En dessous ...
Surprise.... la traverse est marquée côté conducteur.
Passager
Conducteur
Assez dégouté de la surprise de la traverse, on décide tout de même de continuer, je chercherai une traverse en bon état dans un futur proche
Changement des roulements
Et bim le tournevis
Les bagues en téflon
Une fois montée avec de la graisse graphitée
Allez on commence à brûler les silentblocs
Allez allez faut que ca brûle
Le pyromane
Grosse galère pour enlever la barre du bras ( côté conducteur )
On chauffe mais ..... rien à faire
Pour la presse MERCI A SPEEDY
Montage des douilles en alu
Tête en l'air que je suis j'ai oublié l'autre bague en téflon chez speedy du coup on ne peut pas avancer, on range tout
La graisse graphitée OBLIGATOIRE
Lundi la barre de torsion a été enlevée du bras au taf de FAZ... obligé de percer, refaire le pas etc
J'ai pu récupérer ma bague en téflon chez speedy
Mardi ( hier soir )
On recommence les hostilités avec FAZ...
On remet la bague en téflon tout va bien, jusqu'à ............ on n'arrive pas à mettre les rondelles excentrées

WD40 , on tape comme des fous.......... un côté rentre et l'autre non ......De longues heures après on décide d'arrêter.
J'irais chez citroen racheter 4 rondelles et week-end pro. on va se remettre dessus =)
En résumé de ma phase d'apprentissage pour tout ça, bien quand il y a de la rouille c'est le caca, le bordel dur dur
