WiL a écrit :Aucune idée, c'est un pro de la pièce détachée qui me les a vendues.
bon, on verra à la fin de l'hiver ce que ça donne. S'ils ne sont pas encore trop mauvais, ils feront un hiver de plus, sinon, ils seront finis cet été 

Lol, je vais mettre des pneus qui ont presque 3 ans de plus que la voiture 

 
Si c'est un pro, il n'a pas dû les stocker en plein soleil car les UV et les amplitudes thermiques accélèrent grandement le vieillissement de la gomme (elle commence par devenir dure puis elle craque dans les flancs).
Tu te rappelles de mes Yokohama A539 dans le fonds du garage dans le noir : 4604 et ils sont comme neufs.
Je fais pire avec mes Dunlop M2 : 3301 

 et même pas secs ni craquelés du tout 

 juste un poil dégonflés  
 
 
Dunlop c'est le top dans la neige, même ... pinaiz : 11 ans après leur fabrication  
 
Tu seras vite fixé sur le mouillé avec tes Conti, les gros Nm made in US du V8 vont tester si la gomme est encore bonne 
