C'est prévu.Alexkidd a écrit :quand je la prends c'est du 80% nationale 20% ville. 500 km pour 35L de SP98. J'ai plutôt une éco-conduite![]()
Après si tu veux faire de la piste, priviligie le châssis

Merci de ta réponse.

C'est prévu.Alexkidd a écrit :quand je la prends c'est du 80% nationale 20% ville. 500 km pour 35L de SP98. J'ai plutôt une éco-conduite![]()
Après si tu veux faire de la piste, priviligie le châssis
Alexkidd a écrit :Après je m'arrête làJ'aurai vu ce que l'on peut tirer d'une 1.4 (sans 4 pap), et c'est bien là mon objectif
Ca suffit pour se faire plaisir.
jon08 a écrit :Alexkidd a écrit :Après je m'arrête làJ'aurai vu ce que l'on peut tirer d'une 1.4 (sans 4 pap), et c'est bien là mon objectif
Ca suffit pour se faire plaisir.
Pour une caisse qui devait rester d'origine elle en aura eu des modifs
Déjà je reste en 14"totom14 a écrit :un bon programme ça
vivement que tu es tout ton potentiel pour qu'on se tire une belle bourre épique
et pour les freins,tu passes en 266 ou plus?
C'est déjà ce qu'il a, mais il en a marre de sa Racelandbenoit110 a écrit :pourquoi pas une admission dynamique ?
et encore, la couche s'est épaissie depuisMekaGiss a écrit :![]()
un eskimo !!!!
![]()
Merciadrien10 a écrit :belle avancement sur ta so6
Y en a qui suiventjon08 a écrit :C'est déjà ce qu'il a, mais il en a marre de sa Racelandbenoit110 a écrit :pourquoi pas une admission dynamique ?
Moi aussi, mais avec toute cette neige, la grosse flemme de tout balayer pour ouvrir le capot974sax a écrit :ça avance quand même bien, et pour l'admission j'aimerais bien voir ce que ça va donner
Espérons que t'arrives à la retrouver sous cette neige