jon08 a écrit :Alexkidd a écrit :Après je m'arrête là
J'aurai vu ce que l'on peut tirer d'une 1.4 (sans 4 pap), et c'est bien là mon objectif
Ca suffit pour se faire plaisir.
Pour une caisse qui devait rester d'origine elle en aura eu des modifs
on commence par rabaisser puis on ne s'arrête plus. Puis bon, les modifs c'est à petite dose hein, car c'est pas mon truc
totom14 a écrit :un bon programme ça
vivement que tu es tout ton potentiel pour qu'on se tire une belle bourre épique
et pour les freins,tu passes en 266 ou plus?
Déjà je reste en 14"
Je tiens à mes K1
Je verrai l'upgrade freinage à la fin
Je pense pas dépasser les 120cv donc mon freinage s16 + DS3000 peuvent suffire (pas optimum certes). Déjà raccourcir la course parce qu'avec mon MC en 20 c'était compliqué de freiner correctement mes 100cv
Histoire d'alimenter un peu mon topic, des petites images de ce que j'ai récupéré la semaine dernière :
4 injecteurs 190cc pour le passage à l'éthanol
1 régulateur de pression d'essence
1 maître-cylindre en 23.8 (j'ai découpé les durites directement, ce sera plus simple de dévisser sans foirer les olives)
et une boîte à air d'un XU 2.0i
Si ça marche pour un 2l, ca ne devrait pas ralentir mon 1.4. Enfin c'est à tester quoi. Je pense pouvoir l'intégrer donc vu que c'est de la récup, je perds rien
Y a déjà un volume d'air admissible plus important que ma misérable boite à air d'origine
. J'espère en tirer une meilleure réserve d'air, toujours plus agréable pour une conduite souple en ville
. Les durites sont de diamètre 76mm (grosso modo). J'ai un manchon de 205 qui traine qui me permettra de relier la BAA au papillon
Il y aura des choses à optimiser bien sûr, les coudes ou l'entrée d'air par exemple, avec ceci
Une écope avec une sortie de 70
Enfin bon, ce sera soit cette boite à air, soit celle de 106 rallye que j'adapterai. Dans ma caverne d'Ali Baba (i.e mon garage
) je dois avoir ce qu'il faut pour. C'est juste par curiosité que je veux tenter ce montage
(la dynamique des fluides n'est pas de mon domaine
)
Un peu de tuning
un rétro vision large
Voili voilou pour la petite MAJ
Et pour finir, devinez qui c'est qu'est caché en-dessous ?