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Arn01
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par Arn01 » jeu. 14 févr. 2013, 15:16
Je voudrais monter une sonde de pression
J'ai voulu commander ça:
Sonde de pression
Vis Banjo
Banjo
Joints
Passe cloison
Durite
Est ce que c'est tout bon ?
le problème c'est que je ne trouve pas d'adaptateur 16x150 Mâle en 10x100 Femelle

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keny
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par keny » jeu. 27 févr. 2014, 14:45
zany a écrit :
Question:
Y'a pas autre chose en capteur de pression de qualité? Les memes que d'origine en gros.
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DOWNTROOPER
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par DOWNTROOPER » jeu. 06 mars 2014, 14:40
zany a écrit :Le montage sur 16v je connais pas

Mais ce que je peux te dire c'est que tu as juste à reprendre le + de la sonde d'origine et le brancher sur la sonde de pression que tu as acheté

Quelqu’un pourrait développer car j'ai également une sonde de pression d'huile ( 2 bornes ) a câbler et je m’apprêtais
a me fabriquer tout un kit de relocalisation pour la sonde. Je suis une quiche pour tout ce qui est capteur ect... donc si quelqu’un a des explications simple je suis preneur

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DOWNTROOPER
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par DOWNTROOPER » sam. 08 mars 2014, 12:33
Petit up
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squall91
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par squall91 » lun. 21 avr. 2014, 22:40
Sur ta sonde a double borne tu a une borne qui va servir a indiqué la pression et l autre qui va servir a allumer un voyant, se qui équivaut au contact d alerte.
Donc sur une des bornes tu mais le cable de la sonde de pression d origine et l autre ou tu met rien ou tu mais le fils du mano contact d alerte.
Voili
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par DOWNTROOPER » mar. 22 avr. 2014, 11:03
ok merci

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par 106 white and blue » ven. 01 juil. 2016, 15:00
bonjour, je me confronte au montage sur mon 8S ... alors vue qu'il manque des photos sur le tuto ça m'handicape un peut...
1er étape : on retire la sonde "marron" qui se situe au dessus du filtre à huile.
2eme étape : on y installe un raccord "Adaptateur" 16x150 et intérieur 10x100 à la place de la sonde "marron"
3eme étape : on vise un "raccord mâle droit" 10x100 concave dans l'adaptateur précédant
4eme étape : ?? on fixe notre durite avia "style flexible de frein" via le raccord mâle droit cité au dessus ??
5eme étape : je commence à être perdu ... il faut 2 raccords mâle droit concave en faite pour mettre à chaque extremité de la durite ? ou quesque l'on met a l'autre bout avant la sonde ?
Ma présentation :
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Bah y'a pas de chute ?
mais si =>
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