Quelques news de ma saxo : Elle commence à déconner alors que le rodage n'est pas fini
J'ai un petit souci qui ne l’empêche pas de rouler.
Elle s'étouffe parfois quand j'accélère fort (ouai, je vous vois venir. Cmou taggle

) et uniquement en roulant.
ça dure 5-10 secondes et ça repart. C'est comme s'il n'y avait plus d'allumage, d'essence , un truc comme ça
Pas d'accoups, juste un étouffement.
A l'arrêt, elle ne s'étouffe pas du tout même en tirant dessus pendant 10 minutes.
Vu que j'ai de la pièce en stock, j'ai essayé une par une les modifs suivantes :
un autre calculateur
un autre régulateur de pression d'essence
un autre moteur pas à pas
un autre boitier papillon
Avec ou sans filtre à air
Avec de l'E85 ou du SP
J'ai relevé la pression d'essence avec un mano, j'ai bien 3.5bar du ralenti jusqu'à la rupture.
Par contre je ne l'ai pas fait en charge mais à l'arrêt, c'est pas facile de voir le mano en roulant, le capot s'ouvre pas dans le bon sens
J'ai changé le filtre à essence et les bougies ont 10 000km ainsi que la bobine.
Je vais tous les jours au taf avec, ça fonctionne très bien tant que je n'appuie pas
fortement sur la pédale.
Si vous avez une idée car j'ai une sortie piste bientôt et je ne voudrais pas la faire en R5
