OkCmoua a écrit :Passes les 3000 tours , et on en reparlera
![]()
![]()
Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
Alors ces 500 000, ça approche 
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
Oui ça se rapproche. Dans 2 ans ça devrait être bon.
Je suis presqu'à 480 000km
Je suis presqu'à 480 000km
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
Tu fais moins de bornes qu'avant alors non?
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
Oui désormais je roule peu ( 30 000/an) et je panache entre ma R5, ma XM, ma MI16 et ma saxo 
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
Hé beh, on ne se prive pas 
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
Il faut les faites rouler toutes ces petites bêtes... Sinon ça sert à rien, elles s'abîment 
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
En fait je roule 2 jours avec la sax, 2 jours avec la R5 et le dernier jour , j'alterne XM, Mi16, Subaru et R19 quand elle roulera.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
Le mec qui fait vivre Clavel 
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
lol c net 
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
Et encore y a la moto quand il fait beau
Clavel ne s'engraisse pas trop avec moi, je paye 300 € à l'année pour le tout en flotte de véhicule
Clavel ne s'engraisse pas trop avec moi, je paye 300 € à l'année pour le tout en flotte de véhicule
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
Quelques news de ma saxo : Elle commence à déconner alors que le rodage n'est pas fini
J'ai un petit souci qui ne l’empêche pas de rouler.
Elle s'étouffe parfois quand j'accélère fort (ouai, je vous vois venir. Cmou taggle
) et uniquement en roulant.
ça dure 5-10 secondes et ça repart. C'est comme s'il n'y avait plus d'allumage, d'essence , un truc comme ça
Pas d'accoups, juste un étouffement.
A l'arrêt, elle ne s'étouffe pas du tout même en tirant dessus pendant 10 minutes.
Vu que j'ai de la pièce en stock, j'ai essayé une par une les modifs suivantes :
un autre calculateur
un autre régulateur de pression d'essence
un autre moteur pas à pas
un autre boitier papillon
Avec ou sans filtre à air
Avec de l'E85 ou du SP
J'ai relevé la pression d'essence avec un mano, j'ai bien 3.5bar du ralenti jusqu'à la rupture.
Par contre je ne l'ai pas fait en charge mais à l'arrêt, c'est pas facile de voir le mano en roulant, le capot s'ouvre pas dans le bon sens
J'ai changé le filtre à essence et les bougies ont 10 000km ainsi que la bobine.
Je vais tous les jours au taf avec, ça fonctionne très bien tant que je n'appuie pas fortement sur la pédale.
Si vous avez une idée car j'ai une sortie piste bientôt et je ne voudrais pas la faire en R5
J'ai un petit souci qui ne l’empêche pas de rouler.
Elle s'étouffe parfois quand j'accélère fort (ouai, je vous vois venir. Cmou taggle
ça dure 5-10 secondes et ça repart. C'est comme s'il n'y avait plus d'allumage, d'essence , un truc comme ça
Pas d'accoups, juste un étouffement.
A l'arrêt, elle ne s'étouffe pas du tout même en tirant dessus pendant 10 minutes.
Vu que j'ai de la pièce en stock, j'ai essayé une par une les modifs suivantes :
un autre calculateur
un autre régulateur de pression d'essence
un autre moteur pas à pas
un autre boitier papillon
Avec ou sans filtre à air
Avec de l'E85 ou du SP
J'ai relevé la pression d'essence avec un mano, j'ai bien 3.5bar du ralenti jusqu'à la rupture.
Par contre je ne l'ai pas fait en charge mais à l'arrêt, c'est pas facile de voir le mano en roulant, le capot s'ouvre pas dans le bon sens
J'ai changé le filtre à essence et les bougies ont 10 000km ainsi que la bobine.
Je vais tous les jours au taf avec, ça fonctionne très bien tant que je n'appuie pas fortement sur la pédale.
Si vous avez une idée car j'ai une sortie piste bientôt et je ne voudrais pas la faire en R5
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
Tu as pas eu de soucis depuis plus de 100000km avec les injo de 205 donc pas utile de te dire de réessayer ceux d'origine :/
- saxvts13
- Membre présenté
- Messages : 824
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2006, 22:59
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
- Localisation : Vinon sur verdon
Re: Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 - Impreza WRX | Quimper (29)
J'avais un peu le même souci y'a pas longtemps
C'était mes injecteurs,regarde de ce coté la
C'était mes injecteurs,regarde de ce coté la
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
