D'ailleurs les eibach -30 ça représente combien de N/mm ? 20 N/mm environ non ? Donc avec du 40 on partirait sur du ressort 2x plus raide ?
[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
- 206Mazout
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Merci pour les infos 
D'ailleurs les eibach -30 ça représente combien de N/mm ? 20 N/mm environ non ? Donc avec du 40 on partirait sur du ressort 2x plus raide ?
D'ailleurs les eibach -30 ça représente combien de N/mm ? 20 N/mm environ non ? Donc avec du 40 on partirait sur du ressort 2x plus raide ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
La raideur est quelque part sur le topic
De mémoire c'est cet ordre de grandeur: 17/18N/mm.
Oui, donc 2 fois plus raide. Moi je pars d'encore plus loin: sur du eibach -30 d'ax qui doit être vers 12/13N/mm
De mémoire c'est cet ordre de grandeur: 17/18N/mm.
Oui, donc 2 fois plus raide. Moi je pars d'encore plus loin: sur du eibach -30 d'ax qui doit être vers 12/13N/mm
Besoin d'usinage/soudure -> MP
- 206Mazout
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
ah ouais tu dois tanguer avec ça
Ok merci du renseignement 
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
C'est indiqué à la page 84 du topic sur les amortos :
viewtopic.php?f=36&t=15498&p=802674&hilit=lbs#p802674" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=36&t=15498&p=802674&hilit=lbs#p802674" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Je sais pas trop ou poser cette question mais bon 
A partir de combien de carrossage/chasse faut-il prévoir des cardans + grand que l'origine ??
A partir de combien de carrossage/chasse faut-il prévoir des cardans + grand que l'origine ??
- Benben
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Quand tu ne peux plus viser l’écrou de cardans

- zany
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Benben a écrit :Quand tu ne peux plus viser l’écrou de cardans![]()
- kainry
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Quand tu passeras en triangles rotulés
.
- zany
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Tu pourrais m'expliquer pk ? Parce que c'est juste qu'il faut pas dépasser une certaine limite d'inclinaison, nan ?kainry a écrit :Quand tu passeras en triangles rotulés.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Ca dépend de la façon dont tu aumente ton carrossage.
Par la coupelle d'amortos ou par changement de la voie.
D'où la réponse triangle rotulé (changement de la voie)
Par la coupelle d'amortos ou par changement de la voie.
D'où la réponse triangle rotulé (changement de la voie)
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Ah d'accord, oui j'y avais pensé à ça.
Le plus simple serait le réglage par le triangles en restant au maxi carro niveau coupelles.
Le plus simple serait le réglage par le triangles en restant au maxi carro niveau coupelles.
- kainry
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Merci Régis .
Par la coupelle tu influes très peu sur les cardans.
Par contre les triangles tubulaires influent sur la longueur des cardans selon si tu visses ou non la rotule côté moyeux .
Ceux qui en on monté confirmeront je pense.
Par la coupelle tu influes très peu sur les cardans.
Par contre les triangles tubulaires influent sur la longueur des cardans selon si tu visses ou non la rotule côté moyeux .
Ceux qui en on monté confirmeront je pense.
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Salut,
RTEC m'avait dit qu'il fallait 12/14mm de jeu au cardan.
Si c'est trop long, tu peux faire tourner une cale pour mettre entre cardan et roulement, si c'est trop court, va falloir modifier autre chose.
A+
RTEC m'avait dit qu'il fallait 12/14mm de jeu au cardan.
Si c'est trop long, tu peux faire tourner une cale pour mettre entre cardan et roulement, si c'est trop court, va falloir modifier autre chose.
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Modifié en dernier par p027372 le ven. 08 févr. 2013, 00:07, modifié 1 fois.
Besoin d'usinage/soudure -> MP