Niveau entretient, je les ai démontées, dégraissées et re-graissées. J'ai aussi des graisseurs mais je suis pas trop pour, déjà pour que la graisse aille se caler entre bague et porté faut être fort, et puis un graisseurs tu graisse... mais s'il y à même un peu de crasse tu ne la vire jamais. Donc je pense rien de mieux qu'un bon nettoyage + blinde de graisse et roule ! J'en avais mis pas mal la fois dernière et j'en est nettoyé autant, donc pas la peine de graisser via les graisseurs..viper01 a écrit :Ah oki, et alors niveau entretien?Ta fais quoi?Juste demontage graissage?Tu as mis des graisseurs sur tes bras?
jon08 a écrit :Ça m'intéresse également ton histoire de bague en bronzeÀ voir si ça tient mieux que le "téflon" ou le contraire
Niveau durée dans le temps, c'est pas énorme, ce sont des pièces conçu pour la compétition donc leur durée de vie reste limité. Si tu roule sur la route c'est à oublier, elles vont s'user vite.