Merci voisin
Le rodage étant terminé et les premiers essais concluant, cette semaine j'essaye de la terminer définitivement pour qu'elle soit opérationnelle à la prochaine Open de Chambley. J'espère pouvoir aller la tester avant en semaine pour la prendre un minimum en main car ça n'a vraiment PLUS RIEN à voir avec la voiture que je connaissais pourtant par cœur
Au programme donc:
-Démontage du cache distri pour contrôler la tension de la courroie après ces kilomètres.
-Vidange Huiles/Eau pour clôturer définitivement la période de rodage. ( Et remplacer les fluides Total par du Motul )
-Changement des durites d'eau ( J'ai actuellement celles de Saxo et elles sont un peu trop longues )
-Démontage de la partie avant de l'arceau ( Pour pouvoir sortir le tableau de bord )
-Démontage du tableau de bord
-Flocage tableau de bord ( Application de feutrine )
-Démontage des baquets
-Allègement et simplification du faisceau habitacle. Et fixation plus propre que actuellement
-Câblage des manomètres
-Déplacement de la batterie > Montage dans un bac derrière le siège
-Vérification des trains roulants histoire de voir si rien n'a bougé depuis qu'elle roule. Puis Géométrie
-Montage des barres anti-rapprochement que j'ai pas encore pris le temps de monter.
-Puis remontage de tout le reste !
J'ai déjà bien avancé hier et aujourd'hui:
On est mieux au chaud pour faire ça
J'ai aussi terminé mon petit coup de pince dans le faisceau