MPclemclem-vtr a écrit :J'avais essayé mais quand il y a plus de vernis faut pas trop en attendre ....
Bobigny oui ils sont bons mais avec la distance et les bouchons je préfère la faire à 5min de chez moi pour quelque roros de plus

MPclemclem-vtr a écrit :J'avais essayé mais quand il y a plus de vernis faut pas trop en attendre ....
Bobigny oui ils sont bons mais avec la distance et les bouchons je préfère la faire à 5min de chez moi pour quelque roros de plus
+1viper01 a écrit :Comme il a dit ca va la ou tu fixe la barre inf, mais ces bagues s'installent entre le silent bloc et la caisse, et pas derriere le boulon traversant comme la barre inf.
Z'avez compris ou je sais pas me faire comprendre![]()
certes ça va rigidifier ton train avant mais ça n'aura pas le même rôle qu'une barre anti-raprochement inférieur qui elle rigidifie le châssisclemclem-vtr a écrit :...Ces cales ont pour but de rigidifier le Train avant tel une barre inférieure
pour moi ça viens en complément de la barre inférieurfreedomsax a écrit :certes ça va rigidifier ton train avant mais ça n'aura pas le même rôle qu'une barre anti-raprochement inférieur qui elle rigidifie le châssisclemclem-vtr a écrit :...Ces cales ont pour but de rigidifier le Train avant tel une barre inférieure
elles vont làBenben a écrit :+1, sa vient en complément, sa n'apporte pas du tout le même gain![]()
Par contre, elles se mettent entre le triangle et la caisse ? il est déjà rentré au chausse pied, alors je vois pas trop où
Une restauration non mais un bon entretiengus.bounty a écrit :Salut Clem
dis moi tu peux me refiler les coordonnées par mp pour la peinture?
et tu monte quoi comme silentblock avec les cales à Pierre?
tu fait une bonne petite restauration dans les règles