bras arrière de saxo challenge, des avis?

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
DOWNTROOPER
Membre présenté
Messages : 350
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
Localisation : 38

bras arrière de saxo challenge, des avis?

Message par DOWNTROOPER » mar. 19 mars 2013, 13:42

Bonjour a tous, j'ai une petite question urgente a vous poser.
J'ai l'occasion de récupérer 2 bras arrières de saxo challenge a bon prix mais j'aimerai savoir les différence avec les stock
( apparement plus large et fusée plus grosse a confirmer? )

et l'avantage sur piste?

merci
MON ax vts pistarde

viewtopic.php?f=13&t=45406" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?

Message par lemessy-92 » mar. 19 mars 2013, 14:27

je doute d'un avantage sur piste avec ces bras.

les bras de challenge sont montés avec de gros roulement je crois.

si c'est ceux sur mikadoracing, ont dirait des bras stock :voyons:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?

Message par viper01 » mar. 19 mars 2013, 14:30

Je savais meme pas que les bras arriere des challenge etait different :???:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?

Message par B.Khénaton » mar. 19 mars 2013, 14:30

C'est de l'origine avec 3 roulements normalement sur les challenge...
extrait de la notice :
Les bras inférieurs avant, bras de suspension arrière, traverse arrière, moyeux de roues de série, sans aucune modification à l'exception de celles
définies en option dans ce chapitre
Et la notice: http://saxo.morgendagenshelte.dk/Citroe ... 202003.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

DOWNTROOPER
Membre présenté
Messages : 350
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
Localisation : 38

Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?

Message par DOWNTROOPER » mar. 19 mars 2013, 15:44

non c'est une connaissance qui a ça dans sont garage et qui s'en débarrasse.
Mais si il y a aucun avantage ( outre la fiabilité vu qu’apparemment il y a 3 roulements )
c'est de suite moins interessant :non:
MON ax vts pistarde

viewtopic.php?f=13&t=45406" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?

Message par keny » mar. 19 mars 2013, 16:09

Pour moi les bras de saxo challenge sont les même qu'à l 'origine!
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: bras arrière de saxo challenge, des avis?

Message par Manu_VTS » mar. 19 mars 2013, 17:26

B.Khénaton a écrit :C'est de l'origine avec 3 roulements normalement sur les challenge...
extrait de la notice :
Les bras inférieurs avant, bras de suspension arrière, traverse arrière, moyeux de roues de série, sans aucune modification à l'exception de celles
définies en option dans ce chapitre
Et la notice: http://saxo.morgendagenshelte.dk/Citroe ... 202003.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Si c'est vraiment ça, ça n'a aucun intérêt effectivement.

J'ai bien 4 roulements sur ma traverse d'origine donc c'est bien mieux que du challenge pour moins cher ;)

Répondre