attention j'annonce:
je suis allé bosser sur la sax'
ouais bon je sais,rien d'impressionnant,on le fait tous
récit de mes deux jours:
lundi midi,départ avec la voiture chargée à lisieux pour bricoler chez mon papounet comme d'hab
je ne perds pas de temps et j'attaque le démontage des triangles,facile

je regarde un peu comment que c'est fait cette chose là et j'attaque....mal,rien ne bouge
bon,je réfléchis...du caoutchouc,ça brûle

...hop petit chalumeau

ça crame pas assez
bon allez,go chez le grand-père et on tape dans le lourd,gros chalumeau

finalement,ça cuit et je finis le métal au lapidaire et marteau-burin
fin de la journée,un triangle est prêt tandis que l'autre attend de se faire évincer du sb
mardi matin
dur le réveil
allez,pour se motiver,re marteau-burin/chalumeau pour le dernier sb et il tombe,non sans mal

c'est bien pris cette merde
hop hop hop,ponçage et deux couches de peinture noire avec anti-rouille histoire de!
avant:
après

:
le temps que la peinture sèche,je m'occupe de mettre les N20 sur les OZ
encore un bon gros nettoyage et peinture dès que possible
la différence entre les jantes de 205 GTI 1.9 et les OZ UL:
je décide de m'attaquer au sb de barre stab......
impossible à mettre en place,ils sont trop raides et j'ai pas réussi à placer la patte qui maintient le sb
du coup,j'ai abandonné
je verrais ça plus tard quand j'aurais un peu plus de temps
ma journée s'achève par un petit peu de chauvinisme
et rentrage à Honfleur pour tester les triangles
drôles d'impressions
j'avais le sentiment de flotter un peu,je sais pas
le temps de m'y faire je pense
