Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
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								Nico16v							
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						Message
					
								par Nico16v » sam. 13 avr. 2013, 19:39
			
			
			
			
			
			
									
									Saxo 16V 14+Ch... ;-)
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
		
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																			 speed
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						Message
					
								par speed » dim. 14 avr. 2013, 17:42
			
			
			
			
			merçi nico 

106t16 gt28rs vs ......
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								jon08							
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								par jon08 » dim. 14 avr. 2013, 21:32
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								jo16V							
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						Message
					
								par jo16V » dim. 21 avr. 2013, 15:27
			
			
			
			
			speed a écrit :le cour est de meme longeur
et pour le long il y a presque pas de jeux latéral entre la roue et la boite 
alor je prend pas de risque je vais le raccourir de 1.5 cm pour le long
je vais entendre le soleil pour me metre au garage 
 
 
ex
le peti cardan de 205 17d je vais recupéré la noix coté boite 24canelure et le metre sur mon cardan 106 gti
le long cardan de 205 17d je vais decoupé entre la noix coté boite et palier cardan pour etre bon avec le jeux latérale et remplacé la longeur par un longeur de 106 gti
comme ça je reste avec le meme palié cardan 106 gti et les moyeux 106 gti 
 
 
c'est vrai les cardan son pas aussi solide que les gros cardan  mais ça me fera un fusible pour la boite de vitesse:buzz: 
je préfère cassé un cardan que la boite de vitesse qui coute plus cher 
 
 
le cardan de 205 17d son du meme diametre au bras cardan que 106 gti 

 alor pour le long je decoupe et je manchone puis je soude 

 
Le long cardan droit sur nos saxo vts fait 811 mm côte Max.
Le long cardan visa gti fait 835 cote mini valeur oscaro il combien de jeu latéral minimum et maximum.
Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								jo16V							
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						Message
					
								par jo16V » dim. 21 avr. 2013, 15:27
			
			
			
			
			speed a écrit :le cour est de meme longeur
et pour le long il y a presque pas de jeux latéral entre la roue et la boite 
alor je prend pas de risque je vais le raccourir de 1.5 cm pour le long
je vais entendre le soleil pour me metre au garage 
 
 
ex
le peti cardan de 205 17d je vais recupéré la noix coté boite 24canelure et le metre sur mon cardan 106 gti
le long cardan de 205 17d je vais decoupé entre la noix coté boite et palier cardan pour etre bon avec le jeux latérale et remplacé la longeur par un longeur de 106 gti
comme ça je reste avec le meme palié cardan 106 gti et les moyeux 106 gti 
 
 
c'est vrai les cardan son pas aussi solide que les gros cardan  mais ça me fera un fusible pour la boite de vitesse:buzz: 
je préfère cassé un cardan que la boite de vitesse qui coute plus cher 
 
 
le cardan de 205 17d son du meme diametre au bras cardan que 106 gti 

 alor pour le long je decoupe et je manchone puis je soude 

 
Sinon spoox fait des cardans renforcé en gardant les moyeux de saxo vts phase 1.
Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 speed
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						Message
					
								par speed » dim. 21 avr. 2013, 22:00
			
			
			
			
			j'ai trouvé ancor autre chose
les cardan de 206 19D se son 24 coté boite et 21 coté comme l'origine saxo et 106 
 
 
manque plus a racourssire les cardan (soudé et manchoné)
106t16 gt28rs vs ......
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 speed
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						Message
					
								par speed » dim. 21 avr. 2013, 22:06
			
			
			
			
			voila 

  enfin pus testé vs lucvts saxo t16
juste petit bémole de pression sural pour moi (je booste a 1.5b et dans les trs  la plus par des teste ça jouais 1.1b a 1.3b stable)
pfff sur mais teste precedent 1.5b constent 
 
 
youtube 106gt2554r
106t16 gt28rs vs ......
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								TurboSnake							
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						Message
					
								par TurboSnake » dim. 21 avr. 2013, 22:37
			
			
			
			
			Tu peux les mettre ici tes vidéos elles sont sur route fermées 

Elle a le démon ta 106
AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
		
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								TurboSnake							
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								par TurboSnake » dim. 21 avr. 2013, 22:44
			
			
			
			
			Ta gestion est au top, j'espère que ça va tenir encore longtemps ton histoire 

Tu prépares de futures evos? Un châssis? 

AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
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								LucVTS27							
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								par LucVTS27 » lun. 22 avr. 2013, 09:30
			
			
			
			
			Dommage pour ta boite MA hier  
 
 
Bon sinon test sympa tous les 2 suites à mes problèmes d'injecteurs j'ai du remonter les anciens donc trop petits pour avoir
toute ma sural je tourné avec 1.2 bars hier soit 315cv vérifié samedi aprem sur banc.
C'est sure qu'avec ma boite tu avais l'avantage mais elle tourne bien ta saucisse quand meme!
Monte ta boite BE et moi je remet mes vrais injecteurs et on se refera la revanche  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								heiansandan							
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						Message
					
								par heiansandan » lun. 22 avr. 2013, 12:08
			
			
			
			
			Malgré vos différents désavantages elle tourne bien vos charrettes  
 
 
La MA a rendu l'âme ?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								LucVTS27							
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								par LucVTS27 » lun. 22 avr. 2013, 13:54
			
			
			
			
			Oui elle a cassé début d'aprem de mémoire.
Et la mienne la 1ere et la 2eme accroche elle n'a pas aimé les départs arrétés  
 
 
Bonne journée un temps soit peu et speed qui n'est pas forcément aimé sur les forums est un mec cool en vrai.
J'espere qu'on se recroisera avec nos caisse à clastre sans soucis pour toi et moi  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 speed
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								par speed » lun. 22 avr. 2013, 16:52
			
			
			
			
			yes on fera des teste a la volé  

 et a pleine pression 
 
 
ta caisse accroche bien en 2 saligooo  

106t16 gt28rs vs ......