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djo 1.6 16v
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par djo 1.6 16v » ven. 15 mars 2013, 14:43
ah super je n avais pas vu ce topic
alors qu il est tres clean et que l on a les infos necessaire
merci

saxo kit car...the best

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will88
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par will88 » ven. 15 mars 2013, 14:49
Y'a un kit perfo 1o6 sur le site PTS :
2 x RESSORT AV "PERFO" (réf. 17005-00)
2 x Butée à billes (réf. 17036-00)
2 x CARTOUCHE AV 106 ROUTE (Réf. R17007-00)
2 x AMORT.AR 106 ROUTE (Réf. R17008-00)
Tout est bien compatible avec les saxo VTS 16v ?
les ressorts sont à la même hauteur que d'origine ?
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
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SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
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kainry
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par kainry » lun. 18 mars 2013, 20:51
Ça te donne une hauteur légèrement plus basse que l'origine pour l'avant dans les -30mm

tout est compatible avec une saxo
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LSDark
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par LSDark » ven. 29 mars 2013, 16:22
Je me demandais, le kit combiné fileté raceland avec des cartouches bilstein sont agréable à conduire ou bien il faut remplacer les ressorts raceland pour un autre tarage ?
Sachant que je pense pas descendre en dessous de -40.
C'est pour un usage routier.
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steven57
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par steven57 » dim. 07 avr. 2013, 14:10
bonjour je voudrais savoir ou acheter des b6 et a quelle prix sella me reviendrai pour ma sax 1.4l

merci d'avance
ma belle :lover:
viewtopic.php?f=13&t=46328" onclick="window.open(this.href);return false;
qui fais le keke tombe dans le faussée
qui fais le malin tombe dans le ravin
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par LeSeb » dim. 07 avr. 2013, 19:37
Le moins cher que j ai trouvé c est chez HHK au Luxembourg,
envoi rapide en chronopost

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LSDark
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par LSDark » ven. 19 avr. 2013, 21:15
Je voudrai savoir ce qu'on monte en général comme ressort niveau taille avec des amortisseurs PTS Asphalte tige courte ?
Est-ce que du -45 peut convenir ?
EDIT : Réponse trouvée page 1 avec le remaniement du post.
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par LSDark » lun. 22 avr. 2013, 22:36
Bonjour ....
J'ai monté un kit combiné fileté raceland avec des amortisseurs PTS Asphalte et une fois la hauteur de caisse voulu calé j'ai la voiture qui sautille, les ressorts doivent être trop comprimé, savez-vous où je peux me procurer d'autres ressort qui iraient mieux avec, plus court du coup ?
EDIT: Est-ce que je peux simplement monter des ressorts peugeot sport prévu pour le kit fileté peugeot sport sur mes coupelles raceland ?
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par Nico_7.24 » mar. 23 avr. 2013, 13:30
Salut à tous,
Est-il possible de refaire tarer tous les amortisseurs ?
Si oui, n'importe quel tarage ? qui le fait et combien ça peut couter ?
Merci

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Momo
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par Momo » mar. 23 avr. 2013, 14:17
LSD, je ne sais pas comment est foutu le kit raceland, peut être tu es trop bas et les amortos ne sont pas fait pour.
Aucune infos concernant le tarage des ressorts fournis ? Pour les ressort Faulkner peut t'en faire sur :
http://www.dfaulknersprings.com/
Nico, Tu peux faire retarer chez n'importe quelle préparateur suspension, Rtec, Viarouge... Le tarage est en adéquation avec les ressorts. C'est quasi aussi cher que de nouveau amortisseurs.
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par alexcode187 » mar. 23 avr. 2013, 14:38
C'est plus rentable de revendre tes amortisseurs et d'en reprendre des neufs, à part si tu veux vraiment quelque chose de vraiment spécifique

Saxo VTS 16V
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par Nico_7.24 » mar. 23 avr. 2013, 21:50
Le truc c'est que je n'arrive pas à les vendre ...
Et je n'en ai plus l'utilité, je pensais à les retarer à neuf histoire de mieux les vendre. Mais si c'est aussi cher que du neuf, je vais devoir les donner.
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LSDark
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par LSDark » mar. 23 avr. 2013, 23:21
Je vais peut-être me tourner vers des ressorts simple du coup.
Quelqu'un saurait me dire la hauteur d'un ressort eibach -45 et un H&R -45 ?
J'aimerai mettre le plus court des deux sur les cartouche PTS Asphalte tige courte pour éviter de trop les comprimer.
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benoit110
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par benoit110 » dim. 05 mai 2013, 00:04
jeje2626 a écrit :
Alors pour Bilstein je confirme que le B8 sont des B6 tarage sport en plus court ce qui permet des rabaissement jusqu'a -45mn alors que les B6 n'aime pas bien plus que -30. Après rien n'empeche de descendre plus bas mais la durée de vie de l'amortisseur en prend un coup; pour les B8 il n'y a qu'une seule dureté actuelement.
apres un tio peu de recherche
j'ai entendu dire que pour les 1.4l, pur espérer un -30, il faudrait mettre -45, vue la legèretée de celle ci!!!
donc B6 ou B8 puisque pas réellement -45

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Dr House
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par Dr House » jeu. 09 mai 2013, 13:25
Une chose est sur...
Avec des amotisseurs a tige courte, elle descendra plus qu'avec ceux a tige longue...
Donc tu seras plus bas avec des B8 sur -30 qu'avec des B6 sur -30
Et pour -45, prends les B8 directement.
Pour info, sur ma VTS S16 clim je suis en -29 réel avec B8 et Eibach Prokit -30...
Pour être sur de descendre, prends des B8 avec -40 voir -45.

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