Je vous présente la bête, Saxo VTS 1l6 8 soupapes de 2001.
Voici quelques photos avec ma bécane

les moyeux AV de sax sont identique à ceux de 106spymon70300 a écrit :... j'ai découvert que j'avait un moyeux de saxo vts et un moyeux de 106qui n'ont rien avoir, un moyeux a commandé en plus.
comment il à faitspymon70300 a écrit :... un écrou de 16 au lieu de 18 d'origine.
j'comprend pas làspymon70300 a écrit :...En démontant le train arrière, j'ai vu qu'il a été déjà refait a neuf, du coup plus qu'à retrouver un train arrière...
bin je pensait comme toi mais j'ai démonté un moyeux d'une jambe de force d'une 106 s16 que j'avais et je me suis retrouver avec un moyeu tout fin tandis que celui de saxo et beaucoup plus épais bizarre ^^.freedomsax a écrit :les moyeux AV de sax sont identique à ceux de 106spymon70300 a écrit :... j'ai découvert que j'avait un moyeux de saxo vts et un moyeux de 106qui n'ont rien avoir, un moyeux a commandé en plus.
comment il à faitspymon70300 a écrit :... un écrou de 16 au lieu de 18 d'origine.
![]()
j'comprend pas làspymon70300 a écrit :...En démontant le train arrière, j'ai vu qu'il a été déjà refait a neuf, du coup plus qu'à retrouver un train arrière...
oui il peuvent présentés des diff esthétiques ( suivant les fournisseur ) mais pas de diff techniquespymon70300 a écrit :bin je pensait comme toi mais j'ai démonté un moyeux d'une jambe de force d'une 106 s16 que j'avais et je me suis retrouver avec un moyeu tout fin tandis que celui de saxo et beaucoup plus épais bizarre ^^.
perso je ne ferrais pas confiance à un pro qui me sort se genre d’explications, j’aimerais savoir comment il fait pour coller des cages à aiguillesspymon70300 a écrit :parce que quand il on refait le train arrière a neuf il on collé les roulement et les bagues, si il les retirent encore une fois la poutre centrale sera foutu, du moins c'est ce qu'il m'on expliqué ou j'ai emmené mon train arrière pour le faire refaire, du coup j'ai préféré trouver un autre train sa me revenait moins chère.
j'hésite a la préparer tu voit pour la vendre plus chère comme sa elle serait prête pour quelqu'un qui voudrais faire du circuit par la suite ou même moi des fois que sa me titille lol je fais déjà du circuit avec ma bécaneBenben a écrit :Met pas d'arceau alors