quelques menus travaux se font sur l'auto en vue du CT:
-enlever les brembo car ne correspondent plus à mon utilisation de l'auto et pour pouvoir repasser en 14 si besoin, donc passage en 266*22
-enlever les baquets recarro (ils ont une autre destinées) au bénéfice d'un cuir/alcantara en etat tres correct avec panneaux de portes adaptés
-remise en place de la centrale airbag donc remise en place du volant d'origine pour ne pas avoir le voyant
-remise en place des triangle d'origine
-remise en place de l'isolant sous capot et de tous les isolants de la caisse (ailes, moquettes, coffre...)
la grosse loose vis à vis des bagues teflon montées il y a 4 ans: c'est tout mort là dessous! pourtant graissé il y a 2 ans (je roule 3000kms/ans) donc réfection de tout ca avec une traverse quasi neuve et roulements
bref l'auto retrouve une configuration "origine" améliorée en ne gardant que les améliorations qui permettent un gain sympa en voiture du weekend
-freinage correct : 266+23.8+ecopes+castrol srf
-liaison sol correct : viarouge sport tf+SB motorsport en -45
-strict mini moteur : admission+decata+joint jp4+arbres calés+reprog+bitube+boite13/59 5fuel+vm180
-des bricoles parci par là que j'oublie
ceci represente pour moi un des meilleurs compromis investissement/perfs/plaisir/contraintes
ensuite
-CT
-vidange de tous les fluides
-divers consommables (essuis glace par ex)
-recherche lecteur CD d'origine avec l'encadrement
-en gros on va dire attente 2 ans du CT suivant

avec quelques roulages entre. Il me reste un avoir pour une journée circuit, mais mes potes ne roulent plus (pour ceux qui n'ont pas vendu leur auto)