Merci Keny, ça fait plaiz'  

Alex47 a écrit :impressionant tellement c'est beau... je t'ai envoyer un MP
Répondu  

nico_vts a écrit :  Fais bien attention à bien repérer les ordres de montage, y'a la même à venir remonter chez moi   
Les yeux fermés  

nico_vts a écrit :Super boulot    Je n'ai pas suivi    le siège est une copie d'existant ou est-ce que tu l'as moulé sur ton fondement?   Et niveau homologation?  
Afin d'éviter des problèmes avec la concurrence, je n'ai pas pris le risque de copier un modèle existant  

.
Néanmoins, je me suis largement inspiré (cotation, forme) des modèles les plus répandus dans le sport auto  

Question homologation, petit artisan (pour l'instant 

), je n'ai pas les moyens d'homologuer mes pièces  

. A vrai dire, je ne me suis pas encore renseigné sur les coûts et les démarches à faire  

Par contre, ce que je sais (grâce à mon humble expérience dans le milieu des composites  

) c'est que la qualité de nos pièces n'a pas à rougir face à la concurrence...  

Toutes nos pièces sont réalisées sous vide et cuites en étuve. Quand vous voyez parfois comment c'est fabriqué chez d'autres, ça rassure  

De plus, si je les monte dans ma voiture et que je laisse des proches s'assoir dedans, tu peux etre sûr que j'ai confiance en mes produits  

Momo a écrit :j'avais pas vu ! chapeau !
Merci  

Je te renvois le compliment