Salut. Je suis en période d'examen , du coup j'ai le temps de glander, du coup je commence seulement à découvrir toutes les facettes du forum ! ( Je savais meme pas ce qu'il y avait dans le Sax Café ; quel naze

)
J'ai lu vite fait 2 3 bricoles piochées par ci par là .
Plus on avance dans le millénaire, plus les mecs deviennent timides Mdrr. Je passe ma vie à pousser mon meilleur pote au cul, j'crois que je vais passer le restant de ma vie à vous poussez au cul aussi !
Faut y allez franco , timide ou pas timide , y allez au culot ça paye toujours !
Pour JOHN08 : Le sujet est surement plus d'actualité, mais j'suis tombé dans le même cas que toi, il y à peu !
Une coiffeuse, mon dieu le canon ! J'ai flashé dessus! Du coup j'me suis dit, allez j'y vais prendre RDV. J'suis repassé, j'ai pris RDV. C'est pas elle qui m'a accueillie, mais c'est elle qui m'a coupé les cheveux
La première fois j'étais limite sous le charme . Alors j'ai fait mon timide avec mon sourire niet tout le long. Et j'ai commence à en apprendre sur elle. Suffit pas de TOUT lui demander hein

, suffit de trouver sur quoi parler. On à discuté tout ça, j'ai appris qu'elle avait un copain.
J'y suis retourné la semaine dernière ( j'y vais tous les mois environ ). La timidité s'estompe , normal le premier contact est fait. Et là on à rigolé tout le long, on est même resté discuter minutes avant que je parte. Par pas dans l'objectif de séduire même si elle t'attire, par dans l'objectif de créer un lien d'amitié. Moi c'est fait, et ça m'plait d'avoir une amie qu'est MAGNIFIQUE
Plus facile de passer d'ami à chéri, plutot que de chéri à ami
C'est ce qui m'est arrivé cet été. Sympathise, discute. Fait ton pigeon à plus lui donner de nouvelles pendant 2 jours, et ensuite renvoie lui un sms. Surtout précise bien que tu n'a pas osé lui écrire en premier et que tu étais un peu occupé ( fait surtout ça le week end ), trouve pas d'excuse à la con genre ' J'avais plus de crédit ' ! QUI EN 2013 N A PAS DE FORFAIT ILLIMITE ?
Et après tu vois tout de suite si y'a ce p"tit truc ou pas. Moi j'me démerde toujours pour forcé le p'tit truc le plus rapidement possible. Des fois ça marche, des fois ça marche pas.
Après pour ta relation de 3 ans, si c'est tout frais, autant rien faire, reste tout seul dans ton coin, si c'est pour faire le mec perdu quand la fille que tu charmes depuis un moment viens vers toi, laisse tomber. J'ai fait cette connerie, je m'en mord les doigts encore maintenant ( Et ça fait 4 ans ). Mais même si ça t'a marqué, ça doit pas te freiner hein ! Vous êtes plus ensemble c'est une chose, rencontrer du monde en est une autre. ET RIEN T OBLIGE à faire d'une rencontre LA rencontre. Donc hésite pas
Et pour 206MAZOUT : J'suis mort de rire de ton histoire ! T'es un sacré loustique quand meme lol
Bonne journée