Donc un peu de news ,
Je lui est demandé pour ma config ( bas moteur de j4 et culasse de jp4 ) , et le prix pour une commande groupé , si on pouvais rajouter les bielles dans le kit 175 ...
" alors il faut savoir que le kit proposé contient une reprogrammation avec une culasse de j4 et plenum de j4 , si vous modifiez cette configuration , il passe a 2100 € au lieu de 2500 € , par contre il faut mettre la voiture sur banc de puissance et faire une carto complete , il est possible de mettre les bielles longue pour un coup de 1150 € de plus , a definir a la commande . "
"si on part pour 5 kit je peux les laisser a 2100 € ttc "
"pour le kit 190 cv , lui est a 5000 € mais il faut ajouter avoir un calculateur programmable et un echappement type kit car "
"le kit peut etre modifiable jusqu a 190 cv ! donc le mieux est de partir sur un j4 avec un boitier une broche , je peux vous fournir des courbes mais la perfo depend du montage , calage , echappement , boite a air ,... ca ne vous donnera pas grand chose , je ne suis pas un marchand de chiffre donc voila
je vous transmet une vieille courbe du moteur qui a servit au developpement de ce kit
nous faisons prendre 8000 maxi avec le calculateur de serie "