la mise au point a été faite avec le championnat Junior Saxmax .
525€ TTC livré
les ressorts font 7" de long 325lb
44nM

diamètre standard
tarage ferme
3 inserts renforcé dans les cartouches avant

çà pourrait être pas mal çà, tu as des autres photos? des avis? des vidéos?bleubleu a écrit :voila la gamme sax max séries "Gaz shocks" pour vos saxo
la mise au point a été faite avec le championnat Junior Saxmax .
525€ TTC livré
les ressorts font 7" de long 325lb
44nM![]()
diamètre standard
tarage ferme
3 inserts renforcé dans les cartouches avant
Dit toi qu'elle aura au moins un meilleur comportement (le b6 normal c'est souple alors si t'es trop bas ça se déforme facilement au niveau des coupelles)clemclem-vtr a écrit :Hello, simplement pour dire que je suis passé en -30 Eibach avec des B6 tarage Neutre sur ma 8S et je suis déçu.
La voiture n'a pas perdu les 3cm prévu.
bubulle95 a écrit :Quand je suis passé en -30 sur ma 8s, cetait pareil javais quasiment rien descendu!! Les moteurs des 8s sont trop legé
D'accord merci pour l'information bubulle95bubulle95 a écrit :je crois qu'un -45 sur 8s correspond a un -30 sur une 16 grosso modo.
euh ressort B6 ?gui59 a écrit :personne ne serait dans la capacité de répondre a mon message quelque ligne plus haut ?
le moteur de la 8s est un peu plus léger, donc oui, en général on dit que le -30 est plus bas sur un moteur 16v que sur un moteur 8sNew-morning35 a écrit :D'accord merci pour l'information bubulle95bubulle95 a écrit :je crois qu'un -45 sur 8s correspond a un -30 sur une 16 grosso modo.
Je vais partir sur des Kayaba ultra sr avec eibach -30 mais si ça ne fait pas réellement -30, il vaut mieux que je parte sur du -45?sboub95 a écrit :le moteur de la 8s est un peu plus léger, donc oui, en général on dit que le -30 est plus bas sur un moteur 16v que sur un moteur 8sNew-morning35 a écrit :D'accord merci pour l'information bubulle95bubulle95 a écrit :je crois qu'un -45 sur 8s correspond a un -30 sur une 16 grosso modo.mais tout dépend aussi de la marque des ressorts et si c'est de la donnée réelle ou approximative
Avec les kayaba tu peux mettre du -30 tu auras un super renduNew-morning35 a écrit :Je vais partir sur des Kayaba ultra sr avec eibach -30 mais si ça ne fait pas réellement -30, il vaut mieux que je parte sur du -45?sboub95 a écrit :le moteur de la 8s est un peu plus léger, donc oui, en général on dit que le -30 est plus bas sur un moteur 16v que sur un moteur 8sNew-morning35 a écrit :D'accord merci pour l'information bubulle95bubulle95 a écrit :je crois qu'un -45 sur 8s correspond a un -30 sur une 16 grosso modo.mais tout dépend aussi de la marque des ressorts et si c'est de la donnée réelle ou approximative
Moi c'est bon j'ai atteins le moment ou je n'ai plus de grosses pièces à prévoirNew-morning35 a écrit :Ah d'accord merci bien Clemclem-vtr
A vrai dire je n'y connais rien alors vu que ma liste de modif est déjà faite (elle est super longue en plus) je me suis dis si je dois encore changer de pièces... j'ai pas fini ma nuit a écumer les sites