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Kills
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par Kills » jeu. 06 juin 2013, 10:37
Bonjour,
Que conseillez vous pour rouler sur circuit, des jantes tôles ou alliage, 14" ou 15" et pourquoi ?
Merci
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gus.bounty
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par gus.bounty » jeu. 06 juin 2013, 10:45
Kills a écrit :Bonjour,
Que conseillez vous pour rouler sur circuit, des jantes tôles ou alliage, 14" ou 15" et pourquoi ?
Merci
Jante Alliage car elles sont plus ajouré et permettent un meilleur refroidissement des freins
après je préfère le 15 car le pneu est plus large

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willsax
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par willsax » jeu. 06 juin 2013, 10:48
Jantes tole en 14 OU 15 c'est leger
Pour savoir ce qui est mieux tu regarde le poid d'une jante en 14 ou 15
Le 15 permet d'avoir une meilleur tenue de route

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Kills
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par Kills » jeu. 06 juin 2013, 11:19
Pas trop de perte d’accélération en 15, quel pneu conseillez vous pour piste et arsouille ?
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viper01
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par viper01 » jeu. 06 juin 2013, 11:37
Tu sens une perte un peu mais vu le gain en tenue de route pour moi ya pas a hésiter, pis avec le 15 tu peux monter du GROS freins
Apres ca depend de ton budget, il a les semi slick et les vrai slick de compet' en chewingum glue qui tiennent une journée

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par Kills » jeu. 06 juin 2013, 13:32
J'avais pensé au OZ Ultralaggera déjà pour le gain de poids mais aussi car apparemment on peux monter des Brembo de 406 V6 sans calles !

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par viper01 » jeu. 06 juin 2013, 13:48
Exact

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par viper01 » jeu. 06 juin 2013, 14:10
Pour les pneus tu as une partie des reponses ici:
viewtopic.php?f=36&t=5018&start=495" onclick="window.open(this.href);return false;
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par Kills » jeu. 06 juin 2013, 17:22
Déja qu'en 185/55-14 il n'y a pas grand chose mais en 195/45-15 c'est pas mieux enfaite ...

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par alexcode187 » jeu. 06 juin 2013, 17:39
La monte la plus courante en semi sur circuit est 195 50 15

(R888, A048, federal etc etc, il y'a de quoi faire)
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par gus.bounty » jeu. 06 juin 2013, 18:56
tu as aussi le 18-58-15 ou 18-56-15 voire le 19-57-15 pour les tailles de rallyes

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par Kills » ven. 07 juin 2013, 14:03
Par contre en 195 50 15 le diametre de la roue est different de l'origine !

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par viper01 » ven. 07 juin 2013, 14:10
Oui mais c'est pas grave, c'est pour du circuit

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par Kills » ven. 07 juin 2013, 14:14
Il y a une différence notable en accélération par contre, justement elle ne fera pas que du circuit !

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par viper01 » ven. 07 juin 2013, 14:18
Ben il faut avoir un jeu pour la route, et un jeu pour le circuit.
De toute facon c'est pas homologué le 195/50/15 sur les sax donc c'est vite vu

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