Allez entraines toi encore à GT5 et tu vas bien finir par le connaitre ce tout petit tracé
Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
-
JKAY57
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Pinaise tu as même les photos nickel
( tu as de la chance car c'est rare d'en avoir autant des photos, moi en bécane je n'en même pas trouvé une quand j'y suis allé
)
Allez entraines toi encore à GT5 et tu vas bien finir par le connaitre ce tout petit tracé
J'ai joué un peu le jour d'avant et j'ai regardé des vidéos... Mais une fois sur le circuit j'étais totalement perdu après quelques virages
Alors va falloir aller rouler la bas une paire de fois avant de pouvoir envoyer un peu
Alors va falloir aller rouler la bas une paire de fois avant de pouvoir envoyer un peu
Pire !!!
J'veux déjà y retourner
J'veux déjà y retourner
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : M3RS
Hey Nebule, du coup la mousse tu en as mis à quel niveau sur l'arceau?
Parce que moi j'en ai au niveau de la tête seulement! Tu penses que ça va suffire?
Parce que moi j'en ai au niveau de la tête seulement! Tu penses que ça va suffire?
Voila ou il m'a fait en mettre
( Sur la photo j'ai déjà refait propre, parce que c'était coupé à l'arrache et ça tenait avec du scotch )

( Sur la photo j'ai déjà refait propre, parce que c'était coupé à l'arrache et ça tenait avec du scotch )

- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : M3RS
Oui donc juste au niveau de la tête alors
.
Nickel car j'avais pas envie d'en rajouter pour fin juin!
Nickel car j'avais pas envie d'en rajouter pour fin juin!
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Bien le pti tour au nurb, ta vu sa dechire se circuit
Par contre faut de chevaux pour avancer, parce que ya des portions ou ca grimpe dur
Par contre faut de chevaux pour avancer, parce que ya des portions ou ca grimpe dur
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Oui, mais ça va encore. Je m'attendais quand même à être beaucoup plus à la ramasse que ça. Pourtant j'attaquais pas.
J'ai commencé une nouvelle collection

Pas réussi à faire mieux que 2:07 au tour..
J'ai aussi fait rouler ma petite sœur avec la 106 à l'occasion de sa réussite du permis de conduire

Mais cette fois c'est vraiment la fin des pneus

Bref.... j'ai pas résistéNebule a écrit :Alors maintenant je n'y retourne plus temps que j'ai pas de radiateur d'huile et des coupelles réglables.
J'ai commencé une nouvelle collection

Pas réussi à faire mieux que 2:07 au tour..
J'ai aussi fait rouler ma petite sœur avec la 106 à l'occasion de sa réussite du permis de conduire

Mais cette fois c'est vraiment la fin des pneus

-
JKAY57
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Elle a roulé avec les pneus route la frangine
Y'a encore pas mal de boulot niveau pilotage on va dire. Mais on a le temps, elle a même pas encore reçu le papier provisoire pour le permis
J'ai d'ailleurs terminé sa session en mode "drift", vu que je peux pas avec les slicks. C'est quand même un kiff total bordel !
Je préfère limite être en travers partout que d'attaquer proprement
Y'a encore pas mal de boulot niveau pilotage on va dire. Mais on a le temps, elle a même pas encore reçu le papier provisoire pour le permis
J'ai d'ailleurs terminé sa session en mode "drift", vu que je peux pas avec les slicks. C'est quand même un kiff total bordel !
Je préfère limite être en travers partout que d'attaquer proprement
- Black dwarf
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Beau boulot pour une 106 vraiment " terrible " pour le coup!
Je voulais savoir si la pose de l'arceau c'était passé sans soucis? Le miens viens d'arriver à la maison ( un de chez Le Metal Technique, comme toi apparament ) et avant de me lancer dans sa pose je recolte des infos à droite à gauche, histoire de m'éviter de possible galère...
Je voulais savoir si la pose de l'arceau c'était passé sans soucis? Le miens viens d'arriver à la maison ( un de chez Le Metal Technique, comme toi apparament ) et avant de me lancer dans sa pose je recolte des infos à droite à gauche, histoire de m'éviter de possible galère...
N1mbuss Team forever
Abbeville, Clastres, Folembray, La ferté gaucher, Croix en ternois, Les ecuyers...
Abbeville, Clastres, Folembray, La ferté gaucher, Croix en ternois, Les ecuyers...
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Ça lui dit pas à ta frangine de tester une Sax' 16v rouge lulu 
Tu lui payes un session elle roulera
Mais c'est tout ce que tu peux espérer
Hormis ça il se monte très facilement
Je profite pour faire une petite mise à jour.
Vidéo d'un départ lancé en première contre un pote en Clio RS2 (172). C'est sur autoroute illimité en Allemagne, rien d'illégal donc pas besoin de supprimer la vidéo. Merci
C'est pas la première fois qu'on test ensemble et je suis devant s'il a le plein d'essence dans la Clio. Le poids c'est l'ennemi
Config:
-Ligne complète
-Admission
-Plenum retaillé
-Vidée complète - Reste 2 baquets et quelques bricoles ( 950kg )
http://www.youtube.com/watch?v=wd6wJ6cEjc8" onclick="window.open(this.href);return false;
Aller ça faisait longtemps un shooting improvisé lors d'une balade avec mon pote

Et petite virée nocturne avec un autre pote

Mais c'est tout ce que tu peux espérer
Aucun soucis pour le montage. Seule chose à savoir, que tu sais peut être déjà c'est qu'il faut virer le renfort de toit d'origine.Black dwarf a écrit :Beau boulot pour une 106 vraiment " terrible " pour le coup!![]()
Hormis ça il se monte très facilement
Je profite pour faire une petite mise à jour.
Vidéo d'un départ lancé en première contre un pote en Clio RS2 (172). C'est sur autoroute illimité en Allemagne, rien d'illégal donc pas besoin de supprimer la vidéo. Merci
C'est pas la première fois qu'on test ensemble et je suis devant s'il a le plein d'essence dans la Clio. Le poids c'est l'ennemi
Config:
-Ligne complète
-Admission
-Plenum retaillé
-Vidée complète - Reste 2 baquets et quelques bricoles ( 950kg )
http://www.youtube.com/watch?v=wd6wJ6cEjc8" onclick="window.open(this.href);return false;
Aller ça faisait longtemps un shooting improvisé lors d'une balade avec mon pote

Et petite virée nocturne avec un autre pote

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
C'est bon ça, la Clio derrière