Pour une foisantonin a écrit :L'élève a surpassé le maitrezany a écrit :Antonin m'a mis sur cette piste, à voir.
C'est rien comparé au taff fait sur la tiennemamath a écrit :Pour faire original : Elle DE-GLINGUE![]()
Tu me flatte làzany a écrit :C'est rien comparé au taff fait sur la tienne
Merci pour l'infos, donc après essai ce n'est ni le contacteur à inertie (que j'avais déjà vérifié) ni l'antidémarrage qui bug.Throttle a écrit :contact coupé débranche le +, met le contact et rebranche le + parfois quand l'antidém "bug" ca repart![]()
Merde dommageJKAY57 a écrit :Ah merde j'y suis allé cet aprem Guillaume..........j'aurai pu regarder si j'en trouvait un !
Je cherche un klaxon pour la clio 1 de la môman et il n'en avait même pas d'ailleurs
Oui voilà c'est ce que Antonin m'a dit.Throttle a écrit :Donc apres oui le plus simple c'est contrôler/changer la bague du neiman souvent la bobine dedans se coupe et/ou se déroule et le signal du transpondeur ne passe plus
Donc merci à Antonin et Throttle, je viens de changer la bague et elle a démarré nickelzany a écrit :Oui voilà c'est ce que Antonin m'a dit.Throttle a écrit :Donc apres oui le plus simple c'est contrôler/changer la bague du neiman souvent la bobine dedans se coupe et/ou se déroule et le signal du transpondeur ne passe plus
Sans problèmeJKAY57 a écrit :Cool Raoul !!!!!
Et dans la foulée de tes vac tu passes chez moi