J'veux pas critiquer mais lorsque l'on démonte un moteur, on se doit de ne rien laisser au hasard..

Ne pas savoir la source des pistons avant montage déjà là sérieux sa craint..

Admettons que tu à un prix de la mort qui tue et que l'état est bon, soit.. ok

Maintenant, si cela ne tourne pas à la main (moi avec honage des cylindres, pistons, segments, coussinets et vis de bielles neufs, ça tourné ! Difficilement du aux jeux minimim (comparé à l'oem), mais cela tourné, sans problèmes ni points durs !) Pourquoi avoir voulu continuer déjà

?
Tes coussinets sont à la bonne côte ? Vu que ton vilo est diff ? Il n'a pas été retravaillé ? Et surtout, tes coussinnets de palier de vilebrequin se doivent d'être en adéquation avec le bloc, voir rta pour code des côtes appropriées. Bref, c'est fait c'est fait..

mais conseille, reprend tout depuis le début, avec des pièces SURS et un montage minutieu..il faut tout vérifier..

Et surtout, j'espère que tu à la RTA ???

Jpréfère demander ..
Si tu veux, (il me semble t'avoir envoyer les infos que tu m'avais demander sur mes pistons pourtant.. ??), va voir sur mon poste tu à la refs de mes pistons, compare au tien et tu sera. De toute façon avec le numéro écrit dessus, tu sera c'est quoi directe. Je peux te donner des infos coussinets etc si tu veux

J'ai toutes les infos. Je ne dis pas que tous ce que je dit est juste, c'est simplement mon avis
Si je peux aider ... Fin si tu à besoin demande, n'hésite pas, pire que non.. on peux pas

Si ?

Non
Allez courage, et désespère pas, la mécanique auto c'est plus qu'un métier, c'est une passion
Au plaisir