Ne pas savoir la source des pistons avant montage déjà là sérieux sa craint..
  Ne pas savoir la source des pistons avant montage déjà là sérieux sa craint..  Admettons que tu à un prix de la mort qui tue et que l'état est bon, soit.. ok
  Admettons que tu à un prix de la mort qui tue et que l'état est bon, soit.. ok   Maintenant, si cela ne tourne pas à la main (moi avec honage des cylindres, pistons, segments, coussinets et vis de bielles neufs, ça tourné ! Difficilement du aux jeux minimim (comparé à l'oem), mais cela tourné, sans problèmes ni points durs !) Pourquoi avoir voulu continuer déjà
  Maintenant, si cela ne tourne pas à la main (moi avec honage des cylindres, pistons, segments, coussinets et vis de bielles neufs, ça tourné ! Difficilement du aux jeux minimim (comparé à l'oem), mais cela tourné, sans problèmes ni points durs !) Pourquoi avoir voulu continuer déjà   ? Tes coussinets sont à la bonne côte ? Vu que ton vilo est diff ? Il n'a pas été retravaillé ? Et surtout, tes coussinnets de palier de vilebrequin se doivent d'être en adéquation avec le bloc, voir rta pour code des côtes appropriées. Bref, c'est fait c'est fait..
  ? Tes coussinets sont à la bonne côte ? Vu que ton vilo est diff ? Il n'a pas été retravaillé ? Et surtout, tes coussinnets de palier de vilebrequin se doivent d'être en adéquation avec le bloc, voir rta pour code des côtes appropriées. Bref, c'est fait c'est fait..  mais conseille, reprend tout depuis le début, avec des pièces SURS et un montage minutieu..il faut tout vérifier..
  mais conseille, reprend tout depuis le début, avec des pièces SURS et un montage minutieu..il faut tout vérifier..  Et surtout, j'espère que tu à la RTA ???
  Et surtout, j'espère que tu à la RTA ???  Jpréfère demander ..
 Jpréfère demander ..  
Si tu veux, (il me semble t'avoir envoyer les infos que tu m'avais demander sur mes pistons pourtant.. ??), va voir sur mon poste tu à la refs de mes pistons, compare au tien et tu sera. De toute façon avec le numéro écrit dessus, tu sera c'est quoi directe. Je peux te donner des infos coussinets etc si tu veux
 J'ai toutes les infos. Je ne dis pas que tous ce que je dit est juste, c'est simplement mon avis
 J'ai toutes les infos. Je ne dis pas que tous ce que je dit est juste, c'est simplement mon avis  
Si je peux aider ... Fin si tu à besoin demande, n'hésite pas, pire que non.. on peux pas
 Si ?
  Si ?   Non
  Non   
 Allez courage, et désespère pas, la mécanique auto c'est plus qu'un métier, c'est une passion

Au plaisir

Bah non lol ???
  Bah non lol ???   Si cela serait le cas, mon message n'aurait pas grand intérêt xD
 Si cela serait le cas, mon message n'aurait pas grand intérêt xD  

... car si c'est du KC, il y a réalésage des cylindres obligatoire !! C'est du 78.7mm ! Pas du 78.5 ! Donc, cela expliquerais peut être ton problème de vilo impossible à bouG
 ... car si c'est du KC, il y a réalésage des cylindres obligatoire !! C'est du 78.7mm ! Pas du 78.5 ! Donc, cela expliquerais peut être ton problème de vilo impossible à bouG   Lorsque sur les sites c'est écrit surcôte +.20 pour moteur ayant plus de 100 000kms (d'ailleur pour un moteur type TU5, vu que c'est de la fonte, c'est très très peu sensible au déformation et à l'usure donc peu utile ..), il faut réaléser !
 Lorsque sur les sites c'est écrit surcôte +.20 pour moteur ayant plus de 100 000kms (d'ailleur pour un moteur type TU5, vu que c'est de la fonte, c'est très très peu sensible au déformation et à l'usure donc peu utile ..), il faut réaléser !