
[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
PTS + butées skf c'est sympa ! 

- clemclem-vtr
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Finalement ça sera viarouge sport pour ma partbleubleu a écrit :clemclem-vtr a écrit :Je crois que déjà dans cette config il m'arrive de rentrer en butée...Nico_7.24 a écrit :Sur ma 8s grise j'ai des B6 TN à l'avant avec ressorts eibach - 30 (si tu veux voir ce que ça donne)clemclem-vtr a écrit :Oui mais tu avais des TF, je me suis dit que moi avec mes TN ca devait le faire.totom14 a écrit :tu le savais que ça rabaissait pas le -30
c'est ce que j'avais avant les viarouge
donc essaie le -45
Alors que non...Va falloir investir dans des ressorts en -45 alors pour ésperer avoir un -30
Je pense que j'investirai dans du B8 plus tard

- Nico_7.24
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
En liens avec la demande de Clem,
Y'a-t-il des saxistes équipés en ressorts H&R - 40 ? Je dis bien - 40 et pas -45
Pour voir ce que ça donne.
Merci.
Y'a-t-il des saxistes équipés en ressorts H&R - 40 ? Je dis bien - 40 et pas -45
Pour voir ce que ça donne.
Merci.
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
tu en fais quoi des b6 ? mp 

- kybaten
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je suis en - 40 H&R 

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
+1Nico_7.24 a écrit :En liens avec la demande de Clem,
Y'a-t-il des saxistes équipés en ressorts H&R - 40 ? Je dis bien - 40 et pas -45
Pour voir ce que ça donne.
Merci.
moi aussi ça m’intéresse

- kybaten
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Voilà ce que ça donne sur la mienne, mais faudrait que j'en reprenne une sur un sol bien plan
- clemclem-vtr
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Une question , j'ai entendu parler des ressorts viarouge, quelqu'un a des renseignement?
des avis?
des avis?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Désolé, pas de réponse, mais j'ai aussi une question ..clemclem-vtr a écrit :Une question , j'ai entendu parler des ressorts viarouge, quelqu'un a des renseignement?
des avis?
Bonjour tout le monde ! Voilà je vais me commander 4 amortisseurs Bilstein je pense .. ( j'ai déjà un rabaissement de -30 mais tous amortos d'origine )
J'ai trouvé un "pack" Bilstein B4 ( 4 amortisseurs + ressorts ) pour 270€
Sinon, je préfererais avoir 4 Bilstein b6 ( fermes ) ..
La qualité est au rendez-vous avec les b4 ? Le rapport qualité/prix est bon ? Ou vaut mieux se rabattre sur les b6 TF ?
Je sais que c'est pas du tout pareil, mais bon ..
- clemclem-vtr
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Les b4 c'est de l'origine plus ou moins.
Si tu veux du ferme alors prends du b6 tf et surtout pas du b6 tn ou du b8 car tu seras déçu de la fermeté
Si tu veux du ferme alors prends du b6 tf et surtout pas du b6 tn ou du b8 car tu seras déçu de la fermeté
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Ah d'accord, je voulais quand meme me renseigner, parce que le prix entre b4 et b6 TF, c'est du simple au double, dans ce cas, je pense que je vais attendre un peu, et commancer des b6 TF ..clemclem-vtr a écrit :Les b4 c'est de l'origine plus ou moins.
Si tu veux du ferme alors prends du b6 tf et surtout pas du b6 tn ou du b8 car tu seras déçu de la fermeté
Merci ! Et si il y a d'autres avis, on n'en a jamais de trop !
- clemclem-vtr
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Question :
Motorsport ou viarouges sport ?

Motorsport ou viarouges sport ?

- 206Mazout
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Motorsport je connais pas
Plus d'infos ?

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
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- clemclem-vtr
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
C'est vrai qu'on en parle peu, c'est la gamme optimale de chez bilstein avant de passer en rotulés
- Djodu54
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Clemclem-vtr ? Tu as lu mon post^^ J'ai des BIBI Motorsport tarage Gr N et c'est SUR beaucoup plus dure que les sport de chez viarouge car un pote avait des viarouge circuits et ce n'été pas beaucoup plus dure que les miens, certes un peu plus dur mais vu la diff de prix...
Et je suis en -45 (ressort eibach sportline).
KAMRACING:
These Bilstein Group N tarmac spec inserts are the best non-height adjustable shock absorbers available for the Peugeot 106. If you are after unbelievable control, precise handling and ultimate performance look at nothing else.
As racing suspension technology pushes the limits, it takes a superior shock absorber to provide the higher degree of control necessary for the vehicle to remain predictable and stable at ever increasing high speeds and G-forces. These Group N competition shocks fulfill this criteria. Consisting of uprated and shortened monotube damper inserts these give outstanding performance on the track.
PS Modo: Il faudrait rajouter les Bilstein Motorsport au tableau du début, cela serait bien car apparament ce kit karting n'est pas assez connus du monde de la Sax' ^^


KAMRACING:
These Bilstein Group N tarmac spec inserts are the best non-height adjustable shock absorbers available for the Peugeot 106. If you are after unbelievable control, precise handling and ultimate performance look at nothing else.
As racing suspension technology pushes the limits, it takes a superior shock absorber to provide the higher degree of control necessary for the vehicle to remain predictable and stable at ever increasing high speeds and G-forces. These Group N competition shocks fulfill this criteria. Consisting of uprated and shortened monotube damper inserts these give outstanding performance on the track.
PS Modo: Il faudrait rajouter les Bilstein Motorsport au tableau du début, cela serait bien car apparament ce kit karting n'est pas assez connus du monde de la Sax' ^^

Modifié en dernier par Djodu54 le jeu. 27 juin 2013, 11:12, modifié 7 fois.
JUST 4 FUN ! Ma Sax'