aaaahhhhh dommageMany xsi a écrit :M**** j'avais pas vu ton msg![]()
La prochaine fois que tu y va n'hésite pas à me faire signe, je passerai peut être avec ma caisse![]()
Je suis à 20 kms de Dreux

la prochaine fois

aaaahhhhh dommageMany xsi a écrit :M**** j'avais pas vu ton msg![]()
La prochaine fois que tu y va n'hésite pas à me faire signe, je passerai peut être avec ma caisse![]()
Je suis à 20 kms de Dreux
ok je vais faire sa alorsjon08 a écrit :Dans ce cas pars sur du renforcé
Un type origine ça va très bien pour ton utilisation et les modifs présentent sur ta caisseOlivier78 a écrit :Bas ce matin j'ai du utiliser l'ax et bas ....
c'est bien l'embrayage qui est bientot foutu elle monte dans les tour mais pas une cahouette
il patine et elle avance pas![]()
va faloir trouver un embrayage neuf mais je sai pas trop quoi choisir![]()
vous prendriez quoi pour rouler plus souvent en ville que sur circuit avec:
-un moteur stock
-une boite MA stock en 16x63
Jon Jon Jonjon08 a écrit :Ou monter un quaife
Olivier78 a écrit :Jon Jon Jonjon08 a écrit :Ou monter un quaifec'est pas le même prix là
![]()
non je préfère investir avant dans des bon amorto (bilstein B8 TF ou du viarouge)
dans les douille alu
dans de vrai combiner fileter sa serai bien sa
dans des palier arrière de triangle rigide aussi sa serai bien
et plein d'autre avant
apres pourquoi pas une fois le moteur preparer un bon quaife sera utile
je pense que commencer par le chassie en premier et plus judicieux
lol sayer par ta faute je veux un Quaife
Même en tarage ferme les B8 sont mou ??clemclem-vtr a écrit : Viarouge. Le b6 j'ai assez donné et je te conseil de pas en prendre surtout l'ax qui est plus légère que la sax elle va monter plus haut...
Et le b8 est mou =)