Vivement !!! Oué c'est les semi-slick ZETA de chez Marangoni en 195/50 R15
On va test hein ! Espérons qu'il soit au minimum aussi bien que les RS-R

(fin 2 suffiraient en théorie, cyl. 3 et 4 par ex).
 (fin 2 suffiraient en théorie, cyl. 3 et 4 par ex).
 Et d'après ce que j'ai pu voir vite fait, il y a un capteur de pression absolu ! Donc le calculo doit corriger automatiquement les valeurs d'afr en fonction de la pression atmosphérique :-) Donc pour rouler sur la route c'est normalement absolument pas génant l'alpha N. De plus, l'option map avec des arbres avec beaucoup de croisement, je doute d'un ralenti stable du aux fortes diff de préssion (car pas de plenum)
  Et d'après ce que j'ai pu voir vite fait, il y a un capteur de pression absolu ! Donc le calculo doit corriger automatiquement les valeurs d'afr en fonction de la pression atmosphérique :-) Donc pour rouler sur la route c'est normalement absolument pas génant l'alpha N. De plus, l'option map avec des arbres avec beaucoup de croisement, je doute d'un ralenti stable du aux fortes diff de préssion (car pas de plenum)   et des durites en silicones, sa doit pas être terrible ... J'y vois que des avantages, si quelqu'un veut dire ce qu'il pense sur le sujet, no souci
 et des durites en silicones, sa doit pas être terrible ... J'y vois que des avantages, si quelqu'un veut dire ce qu'il pense sur le sujet, no souci   

Merci l'ami ! (J'ai rep à l'histoire des Bibi ^^)clemclem-vtr a écrit :Jolie prépa,
J'ai pas lu toutes les pages
Tu es en circuit d'essence type avia avec le 4 pap?
Pas trop chiant à adapter le faisceau et créer une cale d'adaptation afin que celui-ci se lie correctement à la culasse ?
 ).
). Le projet fût long et fastidieux, mais le jeux en vaut vraiment la chandelle.. et encore, je dit cela et je n'est toujours pas roulé réellement avec ...
 Le projet fût long et fastidieux, mais le jeux en vaut vraiment la chandelle.. et encore, je dit cela et je n'est toujours pas roulé réellement avec ...   Côté faisceau, nos soucis, c'est easy
 Côté faisceau, nos soucis, c'est easy  

). C'est quelqu'un qui d'après les dires de tout le monde et d'après mes conversations entretenues avec lui, est très compétent, c'est un passionné, un vrai ! Comme beaucoup d'entre nous ici
 ). C'est quelqu'un qui d'après les dires de tout le monde et d'après mes conversations entretenues avec lui, est très compétent, c'est un passionné, un vrai ! Comme beaucoup d'entre nous ici   
  Elle sera normalement PRETE ! Ready to run comme on dit ! ^^
 Elle sera normalement PRETE ! Ready to run comme on dit ! ^^  
 En faites, il s'agit à proprement parler de la "pipe d'admission", c'est ce qui relie les tubulures à la culasseOui c'était bien la cale qui se situe entre la culasse et la pipe car la c'est adaptation à 100%