Salut Jon, pour l'écope c'est clair que c'est jamais facile :/jon08 a écrit :Dis, ton écope d'admission elle tout quelque part? Car moi ça touche la batterie, ça tape bien contre la traverse et ça repose sur le ressort de maintient de radiateur. Et impossible de visser l'écope car les 2 parties ne s’alignent pas sans que j'ai à forcer, du coup je ne l'ai pas monté de peur que ça pète avec les reculs du bloc moteur
ca cogne sur la batterie ou sur le bloc ... puis tu sais pas trop ou la situer sur la traverse, car tu as le ressort du radia ...
bref moi elle est posée sur le tuyau EGR (que j'ai pas encore viré ^^) et elle est calée impec entre la batterie et culasse ... elle tape un tit peu sur l'anneau permettant de lever le moteur .. mais bon, pas dautre choix

concernant les vis, t'en fais pas, moi aussi ca s'alignait pas très bien, et de plus j'avais que des vis en M6 (un peu plus grosses que l'origine) alors hop un coup de perceuse et j'ai refait/agrandi/aligné les trous, donc elle ferme impec