SuperTiti | Lotus Elise S1 | (Ain)
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
Un peu de serieux son mon topic svp 
-
gege77
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
Non je pense que ça sera certainement sans moi...SuperKiki a écrit :![]()
ce que je laisse à gege (d'ailleur pas vu ton inscription ?), il est d'attaque ton dragster/tondeuse ? ?![]()
Je vais à MC club le week end prochain et j'essaie surtout de varier les pistes donc j'ai fait Issoire y a deux semaines et fin juillet je vais à Chenevière ;-)
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
La vrai excuse c'est qu'il a peur de se faire pourrir par des saxo alors qu'il a un monstre.
-
gege77
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
N'exagérons rien...c'est pas un "monstre", juste une bite de taille raisonnable 
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
Bon plus serieusement. je regarde activement pour peut être changer mon daily.
J'ai essayé la 208 GTI le week-E dernier (assez sympa, par contre aucune visibilité) ; très prochainement la Toyota Gt86 (celle qui me tente le plus; en neuve, blanche nacrée avec bande latérale noir mat et rétro carbone
), et la Clio 200EDC, si ils se décident à en avoir en concession (mais elle est moche, c'est plus pour tester que pour acheter); la fiesta ST 182 à l'air sympa aussi
Il n'y a quand même pas grand chose de neuf dans le monde des sportives en ce moment.... que des 1.6 & 1.4 en légo Tcompressé tout constructeurs confondu...

J'ai essayé la 208 GTI le week-E dernier (assez sympa, par contre aucune visibilité) ; très prochainement la Toyota Gt86 (celle qui me tente le plus; en neuve, blanche nacrée avec bande latérale noir mat et rétro carbone
Il n'y a quand même pas grand chose de neuf dans le monde des sportives en ce moment.... que des 1.6 & 1.4 en légo Tcompressé tout constructeurs confondu...
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
LA clio est immondément immonde
La GT86 ca peut etre sympa, avoir si pas trop creux en bas.
La peugeot ben ca reste du "classique", avec 200ch.
Va donc bosser en Elise
La GT86 ca peut etre sympa, avoir si pas trop creux en bas.
La peugeot ben ca reste du "classique", avec 200ch.
Va donc bosser en Elise
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
Je trouve que ce sujet ne mérite pas d'être evoqué pour les sportives je conduis sous les 2000tr/min que pour sortir du garage et au feux rouges.. Agacant cette manie de vouloir des sportives à comportement de dieselviper01 a écrit : si pas trop creux en bas.
Du coup on se trouve un peu comme sur la 208.. ok il y a du couple en bas mais il n'y a plus grand chose en haut (niveau sensation), on s'endort un peu
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
bon avec la prépa Komotek il ne devrait pas y avoir ce problème sur la lotus avec un Pmax autour des 7300tr/min et un rupteur a 7900tr/min
, vivement le déménagement pour commencer tout ça 
-
Vins83_evo
- Membre présenté
- Messages : 304
- Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 16:28
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Var (Fréjus, Toulon)
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
Ben avec la GT86 c'est creu en bas et à la relance tu sors un peu les rames quand même.
Je dit ça parce que avec le taff on a fait une petite session piste avec moniteur de conduite pour rally donc ça roule.
Et même eux disait ça manque de 40cv ou d'un turbo. En fait quand tu sors du virage t'as plus rien. Après au freinage assez surpris parce que ça répond pas mal du tout.
C'est assez joueur, il la mettait dans tout les sens limite drift et ça revenais toujours propre, après c'est aussi leurs coups de volants il ont l'habitude etc mais bon surpris quand même.
Sinon l'intérieur est très sympa et relativement sobre mais pas pour autant cheap.
Du coup voilà les quelques impressions que j'ai eu pour te dire avant ton essais perso. Mais bon sache aussi que le fait que ce soit creux et manque de puissance est notamment voulu par toyota et subaru (pour la brz, c'est les mêmes) afin de permettre la modification de la voiture. Ils ont voulus une sportives "personnalisable" par le client au fil du temps et donc par la même occasion plus abordable à l'achat que si elle était déjà sur-équipée et sur-alimentée.
Je dit ça parce que avec le taff on a fait une petite session piste avec moniteur de conduite pour rally donc ça roule.
Et même eux disait ça manque de 40cv ou d'un turbo. En fait quand tu sors du virage t'as plus rien. Après au freinage assez surpris parce que ça répond pas mal du tout.
C'est assez joueur, il la mettait dans tout les sens limite drift et ça revenais toujours propre, après c'est aussi leurs coups de volants il ont l'habitude etc mais bon surpris quand même.
Sinon l'intérieur est très sympa et relativement sobre mais pas pour autant cheap.
Du coup voilà les quelques impressions que j'ai eu pour te dire avant ton essais perso. Mais bon sache aussi que le fait que ce soit creux et manque de puissance est notamment voulu par toyota et subaru (pour la brz, c'est les mêmes) afin de permettre la modification de la voiture. Ils ont voulus une sportives "personnalisable" par le client au fil du temps et donc par la même occasion plus abordable à l'achat que si elle était déjà sur-équipée et sur-alimentée.
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
parce que c'est un truc de pauvre
non plus sérieusement parce que c'est une renault et que c'est une clio (même si ça marche très fort), et que je ne cherche pas l'efficacité max pour le daily (surtout que la lotus va faire dans les 190Cv/690Kg)(edit: mais j'y pense aussi à la 3 rs, pour moi elle est mieux que la 4). Donc j'aimerais un daily "sexy", et la Gt86 c'est sexy
, mais ça a l'air un peu pâteux
(une version STI ou TRD chez toyota ??
)
non plus sérieusement parce que c'est une renault et que c'est une clio (même si ça marche très fort), et que je ne cherche pas l'efficacité max pour le daily (surtout que la lotus va faire dans les 190Cv/690Kg)(edit: mais j'y pense aussi à la 3 rs, pour moi elle est mieux que la 4). Donc j'aimerais un daily "sexy", et la Gt86 c'est sexy
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
Un truc de pauvre une clio 3 rs??
je dirais plus un truc de jeune aisé quand même
et parce que c'est une Renault et alors 
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
Parce que pour lui Renault c'est tout sauf une marque de prestige 
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
je rigole, j'ai juste voulu lancer un petit troll
Elle me plait bcp la 3rs en CUP+recaro et vert alien ou sirius obligatoire( un truc discret!!)
Dommage qu'on ne puisse pas acheter une Mégane 3 rs en vert alien
Elle me plait bcp la 3rs en CUP+recaro et vert alien ou sirius obligatoire( un truc discret!!)
Dommage qu'on ne puisse pas acheter une Mégane 3 rs en vert alien

