Il peut se tromper oui, mais les chances sont très très minces

car les réglages châssis c'est un sujet que je pratique depuis + de 15 ans maintenant (c'est un peu mon "dada"

). Et aussi je ne suis pas du genre à l'ouvrir sur tout sans maitriser un minimum le sujet.
Donc tu ne vois pas pourquoi ça va les user rapidement ?
La question n'est pas de savoir si le circuit tourne beaucoup, mais comment se fera le contact entre le pneu et le sol... avec autant de carro seule la partie intérieure du pneu sera en contact, et donc ça va les bouffer à l'intérieur à vitesse grand V !
Le phénomène sera encore d'autant plus prononcé s'il y a de la pince sur le train AV.
J'exagère volontairement en disant "3 tours", mais ça va leur faire + de mal que de bien, crois moi c'est certain.
Bref, je suis là aussi pour donner des conseils, mais si vous savez mieux que les autres allez-y foncez tête baissée !
Après tout je m'en fous, c'est pas moi qui paye vos pneus

mais s'il suffisait de mettre de l'angle pour que ça tienne un max, tout le monde mettrait 10° de carrossage
Si ça peut éviter des erreurs, je préfère prévenir tant qu'il est encore temps
