J'ai eu le même délire avec les paliers babinmelvin93 a écrit : par contre les palier en alu j'en suis pas trop satisfait niveau montagedeja le soucis pour les mettre tu les abime un peu vu que tu peut mettre le triangle a presse et quand j'ai voulu le poser sa tombe pas bien en face au niveau des vis de palier et impossible a mettre la vis au niveau du triangle tout simplement parce que le palier est trop gros et ta pe sur le palier de barre stabilisatrice
donc découpe des deux palier en alu obligatoire .....
 comme le cavalier de la barre stab à un grand jeux latérale, faut essayer de le repousser au maximum
  comme le cavalier de la barre stab à un grand jeux latérale, faut essayer de le repousser au maximum 
  Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

heureusement qu'il en reste un dans un citroen dans le sud !! je prend le dernier de la france il le vont venir a st denis
 heureusement qu'il en reste un dans un citroen dans le sud !! je prend le dernier de la france il le vont venir a st denis   

donc pas la peine de les changer
 donc pas la peine de les changer  

sauf que la voiture est stand by je ne peut rien faire d'autre
 sauf que la voiture est stand by je ne peut rien faire d'autre  

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

ah duremelvin93 a écrit :on va dire que sa vasauf que la voiture est stand by je ne peut rien faire d'autre
sa te revient a combien une durite d'origine ??melvin93 a écrit :ui elle sera prete c'est pas un soucis sauf que les jour passe et me reste pas mal de truc a faire
elle est en stand by sur chandelle a cause de la durite de frein que j'ai commander qui manque
 et n'est plus fabrique
 et n'est plus fabrique