Il a pas de relevé de puissance type powerdyn avec son matos ?
Et tu as quoi comme regime max du coup ?
Idem pour moiviper01 a écrit :Ah bah oui mais la c'est normal qu'il est explosé l'embrayage, n'importe quel embrayage d'origine ne tiendra pas une telle augmentation de puissanceSurtout pour de l'organique.
Par sur du Sachs metal fritté amorti avec meca renforcé, c'est ce que j'ai toujours mis pour l'instant et nickel
Le trou, c est pied à fond,2000trs 5eme, essayer avec votre auto de série, imaginer une auto préparée, ce n'est pas utilisation "normale" après chacun vois son objectif, une auto piste,rallye....dois être "utilisée" sous le bon rapport, le confort du mode parcours de santée n est pas recherché, ce n est plus notre besoin, nous recherchons le gaz, la performance. Une fonction normal pour une tel autoMomo a écrit :Par contre Viper je suis pas trop d'accord avec toi sur le coup des 4pap qui est moins bon en bas, au contraire comparé à un monopap comme moi, le remplissage est meilleur avec le 4pap et donc plus souple.
Bon après y'a une chié de calculs à faire pour avoir un 4pap en accord avec le reste du moulin.
Courage pour le boulot !
Pour ton embrayage si tu ne veux vraiment pas monter de metal fritté, et que tu est encore en 200mm, voit pour monter seulement le plateau et la butée Sachs Performance.