La ligne est plutôt bizarre

ya 2 boulon de 10 par l'interieur , faut virer la bague en plastique sous le bras d'essuis glace (devisser de memoire)kenshiro a écrit :j'ai changé de ligne ce matin ça ne fuit plus du tout je garde finalement l 'ET40 car ancien OMP ne sort pas de la jupe,mon pote a du couper encore plus la sortie et donc c'est pas beau
Quelqu'un sait comment enlever l'essuie glace arriere et comment boucher le trou apres ? J'ai desserré la vis du balai mais rien ne vient et j'ai pas envie de forcer sur la lunette
C'est bien cakenshiro a écrit :[...]
Quelqu'un sait comment enlever l'essuie glace arriere et comment boucher le trou apres ? J'ai desserré la vis du balai mais rien ne vient et j'ai pas envie de forcer sur la lunette
Merci bcp mais je force comme un con et ça vient pas.Je dois changer la serrure arriere aussi donc galere pour y acceder sans tomber le moteurViolatorade a écrit :C'est bien cakenshiro a écrit :[...]
Ensuite faut faire bouger le bras de l'essuie-glace, car sous l'écrou que tu as démonté c'est une porté conique et rainurée.
Ne forces pas sur la vitre mais en secouant un peu le bras ça doit venir.
Dans l'idéal il faut tirer bien droit, mais comme il y a l'articulation avec le ressort ça résiste un peu.
Une photo ici te montre le moteur démonté, on voit les petites cannelures sous l'écrou.
Ensuite tu dévisses la bague en plastique, et retires le joint.
Ensuite c'est sous la garniture de coffre, tu l'enlèves, tu débranches le moteur, et les 2 ou 3 vis qui le tienne.
C'est fini.
Pour boucher le trou....ben....moi je mettrais un truc comme ca:
Une grosse vis avec une tête bombée sans empreinte pour outil,
un joint en caoutchouc (ou si c'est pour plus longue durée un cordon de silicone) et par l'intérieur rondelles + écrou.
A moins qu'il existe une pièce plus "prévue pour"....