Yop
Bon et bien ça y est c'est fait, la première sortie piste de l'année est terminée après un très bon WE avec la sortie à Magny Cours du forum

. Pour ma part j'ai bien pu tester la Saxo durant tout le WE, j'ai bien tourné et en ai bien profité

. Faut dire que ça me manquai aussi et j'avais des appréhensions concernant la Saxo vu les gros travaux effectués cet hiver

.
Petit bilan du WE :
- Pression d'huile bonne ainsi que les T° eau (110°C max) et huile (100°C max) pendant 30 minutes parfois donc le moteur était bien.
- J'ai du rajouter 1L d'huile durant le WE mais je ne sais pas où pourrait passer l'huile qu'il me manquait car pas de fumée à l'échappement, pas de gras non plus dans la canule, pas d'huile dans l'eau du radia, mais juste des suintements (enfin surtout un au niveau du collecteur d'échappement. Mais rien qui coulai sur le moteur ou autre

donc à surveiller par la suite

. On m'a conseillé de passer à la 15W50 Motul (Keny

) plutôt qu'a la 10W40 Motul actuel donc je testerai ça à la prochaine vidange (avant les Ecuyer en Octobre).
- Pas de conso d'eau.
- Le châssis je m'en plaint pas je m'amuse bien avec et ça tient bien

- Le freinage toujours à améliorer entre mes plaquettes Mintex qui chauffent trop avec les Alcon 4 pistons, mon ABS qui est (trop) souvent présent lors de gros freinages et le répartiteur géré par le calculo qui me bride un peu aussi

. Donc je vais surement passer à des plaquettes RC6 (les Mintex on bien morflées ce WE

), durites en dur avec suppression ABS au passage et répartiteur dans l'habitacle.
- Au niveau des pneus les A048 (semi-slick) étaient vraiment bon, pas de surchauffe ou alors très peu, une pression de 1,5 bar à froid et 2 bar à chaud environ et ça allai pas mal

.
Pour le reste rien de spécial, de bonnes bourres avec les poto et de bon souvenirs aussi

. J'ai pas mal de vidéos de plusieurs personnes en poursuite, je vais essayer de faire le tri

.
J'ai juste ma pompe de DA qui m'a lâchée sur la route du retour, enfin elle fuyait déjà depuis un petit moment, au moins là c'est réglé

.
Quelques photos pour illustré tout ça :