Planque bien les clés de ta sax' la prochaine fois sinon il y en a une qui va te la prendrecrazyvideogame a écrit :Bizarre....zany a écrit :Que des supportrices qui attendent avec impatience la prochaine journée à Chambley![]()

Planque bien les clés de ta sax' la prochaine fois sinon il y en a une qui va te la prendrecrazyvideogame a écrit :Bizarre....zany a écrit :Que des supportrices qui attendent avec impatience la prochaine journée à Chambley![]()
Nan mais oh, et puis quoi encore, elle veut pas que je lui achète des Vans tant qu'elle y est !?zany a écrit :Planque bien les clés de ta sax' la prochaine fois sinon il y en a une qui va te la prendrecrazyvideogame a écrit :Bizarre....zany a écrit :Que des supportrices qui attendent avec impatience la prochaine journée à Chambley![]()
![]()
![]()
Elle veut les Vans et la saxocrazyvideogame a écrit :Nan mais oh, et puis quoi encore, elle veut pas que je lui achète des Vans tant qu'elle y est !?zany a écrit :Planque bien les clés de ta sax' la prochaine fois sinon il y en a une qui va te la prendrecrazyvideogame a écrit :Bizarre....zany a écrit :Que des supportrices qui attendent avec impatience la prochaine journée à Chambley![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre là, elle aura une bonne raison de dire que je suis pas gentil !!!![]()
Enfin bon faudra déjà qu'elle atteigne les pédales
Merci niconico_vts a écrit :Tiens mon Zami, voici le blog d'AXFN1 dont l'ancien prorio de mon AX s'est inspiré pour la barre stab, avec les coordonnées du fabricant et tout
![]()
http://axfn1.skyrock.com/42.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(la barre montée se situe vers la page 50)
Je la remonte dimanche 25 pour aller la régler le lendemain.P-zéro a écrit :Fini moi de remonter tout ça qu'on se fasse une petite journéepar chez toi coupaing
![]()