futur-saxiste a écrit :pouaaa un saxo-K ca doit envoyer sec ... mais inexploitable reelement si ?
Cass a tout dit, sur une traction, surtout pour de la piste le compresseur est beaucoup plus exploitable car moins violent donc tu gerres bien mieux la motricité
Le but n'est pas de sortir 400ch mais d'avoir de la puissance exploitable
Red Hot a écrit :Mon beauf vient de passer son Opel speedster 2,2 16 v atmo en compresseur Eaton M62, résultat: 240 cv à 0,6 bars au lieu de 147 d'origine et un couple énorme dispo dès les plus bas régimes mais ça reste beaucoup plus linéaire et gérable qu'avec un turbo.
Bon ce n'est pas le même type d'auto qu'une Saxo mais c'est pour dire que ça reste plus homogène qu'un montage turbo violent.
Petite video rien que pour le plaisir d'entendre le bruit du compresseur:
https://www.youtube.com/watch?v=dse1HwT ... FOLz2QQLNA" onclick="window.open(this.href);return false;
futur-saxiste a écrit :
oui un turbal sera toujours plus violant a un certain régime c'est sur
a voir un compresseur !
tu as une estimation des apport de gains ?
J'ai deja tout dit dans les pages precedentes
Maxou94 a écrit :Moi je vais tous vous poutrer avec mon atmo stock...

Benben a écrit :Faudrait déjà qu'il tourne encore

Ouech les cailleras de la 9-3 iiiiizzziii morray ta vu on se détends oui
Quand vous y aurait gouter vous en voudrez tous
